l'ultraforum des ULTRAVIOLETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ultraforum des ULTRAVIOLETS

La maison virtuelle des ULTRAVIOLETS, Nos humeurs nos conneries
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Thierry Touzeau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thierry
Admin
Thierry


Messages : 253
Date d'inscription : 01/09/2007

Thierry Touzeau Empty
MessageSujet: Thierry Touzeau   Thierry Touzeau EmptyMar 9 Oct - 1:03

C'est à mon tour maintenant...
après un mois d'inscription et pas de message de ma part... voici mon premier message... ma bio...
Tout commença un dimanche à 17h un 27 novembre 1977... à ce moment là ... je ne le savais pas encore mais le 7 allait me poursuivre le restant de ma vie... donc je suis en Charente Maritime (17) à Saint Jean d'Angély... chapeau pour les gens qui connaissent...!!! Puis je suis parti directement pendant 17 ans dans un village qu'on appelle Nachamps... alors chapeau si vous connaissez !!! Aller.. un petit google map ne fait pas de mal pour la culture générale ...
Après un petit détour du côté des breton du Trégor... bonjour à toi si tu lis ce message et que tu es du trégor car c'est un des coins de France les plus beaux... et oui, ceux qui me connaissant savent que j'aime bien tout ce qui touche de près comme de loin à la géographie et l'histoire... surtout lors de déplacement pendant les journées du patrimoine...
Enfin... en 2001... comme l'avait dit Kubrick... mon odyssée d'improvisation commence avec mon arrivée à la capitale.... c'est fou comme c'est grand comme ville ... à peine 40 000 fois la population de Nachamps... c'est là qu'un petit bonhomme tout plein d'énergie mais un peu félé... il faut l'admettre ma transmit une sorte de virus qui ne s'est pas arrêté... et j'entâme aujourd'hui ma 7e année... déjà ... merci à toi ... tu te reconnaitras ...
Eternel maillot 17 dans la patinoire... j'ai une moyenne de 7 impros par match ... je vous l'avez dit ... je ne connais que le 7 comme chiffre...
Plein d'énergie en piste ... voire trop pour les oreilles de mes congénaires ... j'aime donner du plaisir aux autres... quoi de plus beau qu'une équipe qui a la banane !!!
Je ne pourrais pas citer mon meilleur souvenir sur la patinoire... il y en a tellement... si, je pourrais dire que c'est d'être ultra-violet mon meilleur souvenir...
Mon pire souvenir... bein... bein... en fait y en a pas tant que ça ... pour moi faire de l'impro est un grand plaisir déjà... alors pourquoi se prendre la tête dans la patinoire à avoir des mauvais souvenirs !!!
Toujours partant pour de nouvelles aventures... alors à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraviolets.free.fr/dotclear/index.php?2006/11/27/11-thi
Bob Le Félé
Admin
Bob Le Félé


Messages : 409
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 60
Localisation : Derrière mon PC ou dans une PATOCHE

Thierry Touzeau Empty
MessageSujet: Chinois   Thierry Touzeau EmptyJeu 11 Oct - 11:36

Yesssssss
Thierry comment te dire ce que tu est VRAIMENT! Ce type est extraordinaire (Attention je ne vous fait pas l'article il n'est pas a vendre)
C'est a la fois le premier type a m'avoir mis sur le cul lors de sa première intervention de son premier atelier alors qu'il n'avait aucune idée de ce qu'était l'impro il en possédait déja des qualités majeures!
c'est également le seul type qui ne s'est jamais mis en colère.
Ce type est un Ninja même si il ne contrôle pas tout ses mouvements et parfois son volume sonore.

Je n'ai jamais entendu quelqu'un lui dire "psssst PLUS FORT"

Lui aussi a vite su devenir un ULTRAVIOLET a part entiere gentil dispo et volontaire
mon meilleur souvenir de thierry restera un soldat Nu comme un vers confused et aussi un scout toujours prêt a aider un entraineur de foot totalement désemparé cheers

Mon pire souvenir a été de le voir si malheureux lors d'un malencontreux lancer de Naine qui n'a pas rebondi bounce

Thierry ne se pose jamais de question et c'est Bon
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraviolets.free.fr/dotclear/index.php?2006/11/22/2-lion
Invité
Invité




Thierry Touzeau Empty
MessageSujet: Touzeau for ever   Thierry Touzeau EmptyVen 12 Oct - 18:12

Thierry je le connais depuis un an et on s'est très vite roulé des galoches. Et oui, n'en déplaise à nos femmes respectives, mais entre Thierry et moi c'est une histoire de fesses d'hommes fermes et velues.
Hormis cela Thierrry a la particularité particulière de n'être jamais, mais alors jamais serieux. Ce type est une usine à vannes. Il en produit tant qu'il doit sous-traiter en Chine (vue la qualité de certaine). Je me souviens d'un jours lui avoir demandé quel était son boulot, et si jamais il m'a donné la réponse, elle était noyée dans un tel flot de conneries que du coup je sais toujours pas quel est le boulot de Thierry.
M'est avis qu'en fait, l'ami Thierry est un bonhomme pudique et sensible qui a choisi le rôle du comique pour cacher son coeur gigantesque, et ça c'est la classe internationale king . Thierry dans les Ultraviolets il est vital, parcequ'il est imprévisible, généreux et qu'en toute situation il reste cool afro

Je terminerais en disant que je suis plus qu'heureux de jouer avec toi, mais parfois mon Thierry laisse un peu le masque de clown à la maison et raconte-toi...ça doit être passionant
Revenir en haut Aller en bas
UltrHamilton
Ultra VIP
Ultra VIP
UltrHamilton


Messages : 518
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 32
Localisation : Devant mon écran, dans mon lit...

Thierry Touzeau Empty
MessageSujet: On n'en connaitra jamais qu'un seul !!!   Thierry Touzeau EmptyVen 12 Oct - 21:20

Et tu as remarqué ? Ton prénom ET ton nom de famille comptent chacun 7 LETTRES !!! Hé hé un jour ça va te porter malheur...ou bien te porter aux sommets ! Very Happy
ça c'est sur que thierry vaut son pesant d'or....et son répondant. Je ne m'étendrai pas sur le sujet, je me rappelle seulement d'une impro où il a décidé de m'envoyer en CHANTEE, avec un coaching qu'il m'imposait et que je n'avais pas compris......et paf (ça fait des Chocapic) ! Avant même de comprendre ce qui m'arrivait je me suis retrouvée dans la patinoire à jouer ! En plus tu m'as refait le coup la semaine dernière et cette fois j'en ai pris plein pour ma pomme !!!! Sacré Thierry !!!!! Razz
d'autre part ce que j'admire chez lui comme chez tous les ultraviolets, c'est leur sens de la solidarité et de l'accueil. Je peux vous dire que faire de l'impro dans un groupe d'adultes ce n'est pas toujours facile - et encore moins lorsqu'on intègre DIRECTEMENT celui des Ultraviolets ! Crying or Very sad Il y a des soirs où j'ai envie de pleurer, de disparaître sous terre tellement j'ai peur et/ou honte de ma performance. Et Thierry est un des premiers à me prendre par l'épaule, à me faire rire et/ou à me secouer pour que je me reprenne. bounce Il y a des gens comme ça, sanslesquels on se demande ce qu'on deviendrait. ces personnes-là se reconnapitront sans difficulté, et thierry tu es l'un des premiers !!!! Chapeau bas ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
ultraurelia
Admin
ultraurelia


Messages : 317
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Wyoming, USA

Thierry Touzeau Empty
MessageSujet: Thierry touzeau qu'est ce qu'il a sous ton grand chapeau !   Thierry Touzeau EmptyDim 28 Oct - 14:22

Ah mon Thierry que dire de lui...
Il ya d'abord l'homme. Cet homme viril, au sourire ravageur et avec qui j'aime partager un duvet en déplacement parce que Thierry il a la bellel education et qu'il dort les mains en l'air pour etre sur de rester gentlemen. En gros thierry c'est le roger Moore des ultraviolets. Il boit pas, il fume pas, la classe et le charme quoi. S'il ne l'était pas déjà on serait marié parce que avec Thierry on a remarqué qu'on voterai pareil et que comme dit notre ami Mc Fly c'est pas le pied (oui on aime pas les pieds!) le couple parfait quoi !

Thierry c'est aussi un joueur et un partenaire de jeu fantastique. Il a du bouffer du lapin duracel pour etre aussi inépuisable. Je me souviens qu'un jour il a voulu nous faire visiter Grenoble à 3 heure d'un match, le sac à dos à la main et la carte dans l'autre.
Thierry il a toujours des personnages qui font certes mal aux oreilles mais surtout qui nous font oublier que derrière c'est Thierry et pas un boxeur de 120 kilo ou un scout.
Bon c'est vrai que Thierry il maitrise pas sa force et que malgré ce qu'il a osé dire dans sa bio "alors pourquoi se prendre la tête dans la patinoire à avoir des mauvais souvenirs !!!" ben moi il me l'a mise la tete dans la patinoire !
Mais mon Thierry je lui en veux pas parce qu'il se sentait tellement mal de m'avoir fait mal et de m'avoir fait jouer aussi juste la douleur. Disons quand même que grace à mon thierry j'y ai gagné quelque lèvres silliconnées gratuites mais dommage que le coup ne soit pas tomber plus bas (les présents ce jour là se rappelerons la blague)

Merci thierry d'être ultraviolets et d'être toujours là parce que je me sentais un peu seul avec tous ces départs !

Ultrachoupinette à son thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraviolets.free.fr
Camille

Camille


Messages : 59
Date d'inscription : 07/10/2007

Thierry Touzeau Empty
MessageSujet: Thierry il est gentil   Thierry Touzeau EmptyMer 2 Jan - 13:44

Moi ce que j'apprécie chez Thierry, en plus de ses performances d'improvisateur, c'est sa solidarité sur la patoch. Et oui, Thierry ne se la joue pas perso il pense toujours à aider les autres lorsqu'ils se sentent pommés et ne trouvent plus leur place dans une impro, que l'on soit grain de maïs ou chromosome, et donc pour cela je te dis un grand merci Smile ! Continue à être gentil !
Revenir en haut Aller en bas
UltrHamilton
Ultra VIP
Ultra VIP
UltrHamilton


Messages : 518
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 32
Localisation : Devant mon écran, dans mon lit...

Thierry Touzeau Empty
MessageSujet: Thierry = le plus gentil garçon du monde   Thierry Touzeau EmptyJeu 3 Jan - 1:54

Coucou
Nan c juste pour dire que je suis trop trop trop d'accord ac Camille : thierry m'a déjà fait rire un jour où je navais qu'une envie, celle de me jeter par la fenêtre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thierry Touzeau Empty
MessageSujet: Re: Thierry Touzeau   Thierry Touzeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thierry Touzeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ultraforum des ULTRAVIOLETS :: La LIABC :: ULTRAVIOLETS, qui ètes vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser