l'ultraforum des ULTRAVIOLETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ultraforum des ULTRAVIOLETS

La maison virtuelle des ULTRAVIOLETS, Nos humeurs nos conneries
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sylvie LAINE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bouffon

Bouffon


Messages : 110
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 44
Localisation : ça dépend...ça...

Sylvie LAINE Empty
MessageSujet: Sylvie LAINE   Sylvie LAINE EmptyJeu 11 Oct - 10:59

Qui suis-je ??...je cherche moi-même encore la réponse… Alors imaginez-moi en train de réfléchir – si,si c’est possible..! dédicace pour les mauvaises langues Wink -, je disais donc.., réfléchir à ce que je peux bien écrire dans ce portrait pour vous mettre sur la voie de mon moi profond. Bon, d’accord, on ne m’a pas demandé d’aller jusque-là. Allons-y alors pour un résumé, oulala !!!
Déjà vous prévenir que ce portrait est susceptible de changer au gré ou non du temps Rolling Eyes …j’aime bien les choses qui ne sont pas figées, tant que changements pourrait être mon deuxième prénom, mais il n’en est rien c’est Agnès mon vrai 2ème prénom ( fière de celui-là, ma grand-mère paternel s’appelait ainsi !)..oui, je raconte facilement des détails dont bon nombre de personnes se passeraient bien mais ils me font plaisir, alors à quoi bon s’en passer !!
J’adoooore rire et fait tout pour ça.. si ça fonctionnait, je crois même que je serais capable de me chatouiller moi-même, mais que celui qui a déjà ressenti les effets d’un auto-chatouillage se manifeste, je demande à voir… Vive la bonne humeur en tout cas !!
Trouvaille du moment : « La bonne humeur c’est comme le rhume, ça s’attrape et ça se refile ».. cheers APPLAUSE cheers ; dès que je le peux, je me fais contaminer et si je peux être contagieuse, là c’est top, parce que c’est mieux quand on est plusieurs…pour la rigoulade biensûr ! - re-dédicace pour les esprits mal-placés, les mêmes que ceux cités plus haut Smile -.
Voilà donc comment l’impro aurait pu apparaître dans ma vie, et pourtant…ce n’est pas plus le rire que la rencontre des bonnes personnes au bon moment - Lionel en première ligne, c’est par lui que j’ai connu la LIABC, et ceux dans les moindres détails !!! – ; et puis au-delà de ce Félé geek , il y a comme une envie, voire un besoin, de se faire mal pour aller bien… paradoxal ?!?..à peine. D’ailleurs paradoxale pourrait être mon troisième prénom, mais il n’en est rien c’est Sophie…blablabla silent silent .
Je suis ravie de faire partie de cette équipe de fous violets. Je me souviens, il y a quelques années maintenant, alors que j’étais aller voir un match de la LIABC, je m’étais dit « j’aimerais un jour pouvoir être dans la patinoire et savoir comme eux faire le spectacle »…une partie du chemin est faite, j’ai mis mes pieds dans la patoche…reste à tout donner dedans et c’est là que ça se complique, bizarre Suspect tongue .. y’a un truc dans la bande rouge genre code secret pour désactiver l’aimant qui retient toutes les bonnes idées ?!? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ultraurelia
Admin
ultraurelia


Messages : 317
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Wyoming, USA

Sylvie LAINE Empty
MessageSujet: Une crinière et un sourire ravageur !   Sylvie LAINE EmptyDim 28 Oct - 14:05

Cette jeune femme à la chevelure impressionnante - je lui touche souvent les cheveu à ce sujet pleine d'admiration mais elle n'a pas que des beaux cheveu... oenobiol quand tu nous tiens - elle a surtout le rire communicatif en effet.
Et sylvie à vrai dire je l'ai connu en atelier café théatre et c'était quelque chose. C'était tellement du bonheur de jouer avec elle que quand j'ai su qu'elle venait dans l'atelier impro d'un coup j'ai attrapper son rire et j'ai essayer de me faire les meme cheveux (sans succès c'est vrai!).

Sylvie c'est la bonne humeur à haute dose et elle la communique tellement. Mon activité number one? La faire rire ! C'est tellement génial quelqu'un qui rit comme ca et qui a un si gros coeur !
Et surtout Sylvie elle a encore beaucoup de retenue mais des fois entre 2 hésitations elle y va et elle ose à fond et c'est tellement bon. Elle nous fait pleurer parce qu'elle a l'émotion tellement juste et elle nous sort de ces repliques, toute la salles est morte de rire et nous on s'arrete de jouer pour admirer cet instant en attendant le prochain.

C'est une question d'un peu de temps encore pour que Sylvie raffle tout sur le passage parce qu'elle le vaut bien !

Ultradmiratrice
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraviolets.free.fr
Pachka
Ultra VIP
Ultra VIP
Pachka


Messages : 95
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 33
Localisation : Asnières

Sylvie LAINE Empty
MessageSujet: Re: Sylvie LAINE   Sylvie LAINE EmptyDim 27 Jan - 15:06

Sylvie, c'est en effet la rigoulade contagieuse, un des rire les plus faciles que je connaisse et qu'est ce que ça peut faire du bien quand on est pas au top!! Mais j'ai trouvé le secret... c'est les cheveux... enfin j'en dirais pas plus parce que... c'est un secret!
Non, plus sérieusement Sylvie c'est une très chouette fille, un rayon de joie et d'humour qui a débarqué en fracas chez les ultra violets et maintenant on l'a lachera plus.
Sylvie quand elle est sur le banc, elle sent ses idées émanté comme elle dis, mais dans la patoche, c'est une bombe, elle nous en fait voir de toutes les couleurs, et des belle couleurs!

Et puis Sylvie c'est quand même la fille éblouit par les asperges...

Vive la rigoulade
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraviolets.free.fr/dotclear/index.php?2006/11/27/13-pac
UltrHamilton
Ultra VIP
Ultra VIP
UltrHamilton


Messages : 518
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 32
Localisation : Devant mon écran, dans mon lit...

Sylvie LAINE Empty
MessageSujet: Sylvie....ah là là !!!   Sylvie LAINE EmptyDim 27 Jan - 22:21

Sylvie...on ne connait pas extremement bien, mais je trouve que sur certains points on se ressemble ! Par exemple, on a toutes les deux cette inquiétude qui nous poursuit partout : comment faire pr survivre au mileu de tous ces dieux de l'impro ?
mais ces dieux de l'impro sont comme toi sylvie, ils jouent des coudes et se débrouillent pr tracer leur chemin par eux-mêmes. tu es comme eux tous dans la patoche (à une chevelure près Smile ) : une tuerie !
ben oui, notre sylvie elle déchire, et là où elle passe les émotions pleuvent et les éclats de rires aussi : sylvie c'est LE rayon ultraviolet de la ligue, celui qui réchauffe les coeurs et qui cherche encore sa route !
suis la lumière sylvie, même si elle t'éblouit ! c pas forcément des asperges qui t'attendent au bout Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouffon

Bouffon


Messages : 110
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 44
Localisation : ça dépend...ça...

Sylvie LAINE Empty
MessageSujet: ..juste vous dire...   Sylvie LAINE EmptyJeu 1 Mai - 19:33

P'tit mot pour les Ultras que j'adore....
Vous dire que je vais avoir l'esprit un peu ailleurs ces prochains temps - près d'Angers - car un p'tit malheur s'est produit, le weekend dernier ,chez une amie qui l'a conduit à l'hôpital ( pour être brève, elle a été brûlée au cours d'un barbecue ). Une partie de moi est là-bas en attendant d'y aller vraiment le weekend....
Je pense fort à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylvie LAINE Empty
MessageSujet: Re: Sylvie LAINE   Sylvie LAINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvie LAINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ultraforum des ULTRAVIOLETS :: La LIABC :: ULTRAVIOLETS, qui ètes vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser