Bob Le Félé Admin
Messages : 409 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 60 Localisation : Derrière mon PC ou dans une PATOCHE
| Sujet: MAJESTIC CITRON 7ème édition Lun 20 Oct - 14:09 | |
| Bonne nouvelle les photos du majestic citron 7ème édition sont déja sur Face Book sur mon profil (Bob Le Félé) PAR CONTRE pour ceux qui ne serait pas encore sur face book Bonne nouvelle les photos du majestic citron 7ème édition sont aussi sur ....................mon profil Face Book (Bob Le Félé) | |
|
UltrHamilton Ultra VIP
Messages : 518 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 33 Localisation : Devant mon écran, dans mon lit...
| Sujet: Re: MAJESTIC CITRON 7ème édition Mar 21 Oct - 18:50 | |
| Elles me font encore plus regretter de n'être pas venue... Je vois que vous avez fait un bon match et que vous vous êtes éclatés, les photos font envie ! | |
|
Bob Le Félé Admin
Messages : 409 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 60 Localisation : Derrière mon PC ou dans une PATOCHE
| Sujet: it was Mar 21 Oct - 19:49 | |
| c'était juste une tuerie une boucherie un pur match | |
|
UltrHamilton Ultra VIP
Messages : 518 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 33 Localisation : Devant mon écran, dans mon lit...
| Sujet: Re: MAJESTIC CITRON 7ème édition Mar 21 Oct - 22:53 | |
| Et il remue le couteau dans la plaie ! Pernet tu mérites "LA fessée" ! | |
|
UltrHamilton Ultra VIP
| Sujet: Re: MAJESTIC CITRON 7ème édition Mar 21 Oct - 22:55 | |
| Et au lieu d'enfoncer le clou, allez donc répondre aux messages concernant le prochain match d'impro, qui aura lieu le 8 NOVEMBRE (si si, ça approche) !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAJESTIC CITRON 7ème édition | |
| |
|