l'ultraforum des ULTRAVIOLETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ultraforum des ULTRAVIOLETS

La maison virtuelle des ULTRAVIOLETS, Nos humeurs nos conneries
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Thomas

Aller en bas 
AuteurMessage
Ekane
Ultra VIP
Ultra VIP
Ekane


Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 34
Localisation : Paris/Compiègne

Thomas Empty
MessageSujet: Thomas   Thomas EmptyDim 28 Oct - 11:54

Et bien, je vais m'essayer ici, à ce dur exercice qu'est la présentation personnelle, en général, je n'aime pas faire ça, car je pars souvent dans un délire bien personnel , et après le topic deviens un vaste TROLL mais bon, je vais en tenter une nouvelle.

Né à Paris 17eme le jour du beaujolais nouveau de l'année 1989 (d'ailleurs une très bonne année pour le vin ce qui explique peut-être mon goût pour l'alcool) je suis sorti du ventre de ma mère, littéralement du ventre car je suis né sous césarienne (pour un peu de culture Wikipedia est mon ami) à 7 mois, mais je faisais quand même plus de trois kilos, un beau bébé quoi :O.
Enfance sans trouble majeur, très introvertis, je peux quand même citer quelques événements marquants :
-Ma prof de CP me criait dessus et me disais que je suis une merde (pas comme ça mais tout comme).
-Je me suis ouvert l'arc de cupidon(attention pdf) en plongeant d'un lit superposé.

Je trouve pas grand chose d'autre :O
Donc je vais avancer de quelques années, pour arriver vers mes 13 ans, une année très importante, je glandouillais en regardant la grosse émission sur Comédie! , quand je vois un programme qui a l'air sympathique, drôle "Championnat du Monde d'improvisation d festival Juste pour rire", je ne sais plus quel match j'ai vu en premier, mais cela m'a grandement impressionné, ce que j'ai aimé le plus dans ces programmes, c'est que des Italiens arrivaient à Improviser très bien dans la langue de Moliayrre.
Et après, on fait un bond de Deux années, au forum des association, mon père voulait absolument que je fasse une activité, mais, comme le sport n'est pas vraiment ma tasse de thé, ni ce café d'ailleurs donc j'ai vagabondé dans le merveilleux forum, et j'ai trouvé le stand de la Maison des Jeunes, et j'ai vu ce mot "improvisation" et j'me suis dit, "ça say un truwk pour mwa :O" et donc, j'ai signé, les premiers cours furent laborieux, étant très timide et introvertis, mais, de plus en plus, je sentais que je m'ouvrais aux autres, que je commençais à "get a little skill" comme disent les PGM.

Voila ce qui en est par rapport à la merveilleuse aventure qu'est la LIABC!

Après je vais en dire un peu plus sur moi :

J'ai 17 ans bientôt 18 , je suis blond, a la barbe rousse, des yeux bleu délicieux Rolling Eyes, j'ai une voix agréable, parfois mal articulée, et pas assez sortie.
J'aime bien les jeux de rôles, presque toute la musique, j'adore la poésie , j'en écris un peu (spam :O), j'aime aussi beaucoup la biologie car je veux y travailler plus tard, dans la recherche Smile, j'ai une très grande affection pour la basse (<3 BC Rich Warlock).

Et bien, là j'ai du mal à dire plus, quoi que j'arrive quand même à dire plus, mais j'utilise le sens figuré, bon, je pense que je vais finir par quelques petites lignes de code :

Code:
{
printf("Hello World");
system("PAUSE");
return 0;
}
Revenir en haut Aller en bas
http://ekane.deviantart.com
 
Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ultraforum des ULTRAVIOLETS :: La LIABC :: La Famille LIABC (autres membres)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser