l'ultraforum des ULTRAVIOLETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ultraforum des ULTRAVIOLETS

La maison virtuelle des ULTRAVIOLETS, Nos humeurs nos conneries
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lionel PERNET

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bob Le Félé
Admin
Bob Le Félé


Messages : 409
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 60
Localisation : Derrière mon PC ou dans une PATOCHE

Lionel PERNET Empty
MessageSujet: Lionel PERNET   Lionel PERNET EmptySam 1 Sep - 22:05

king J'ouvre le bal et j'assume mes conneries

éternel N°8, mes surnoms sont divers, On me connaît surtout sous celui de Bob le Félé (avec des accents aigüs car je suis grave) le vieux crouton, le lion, le chacal, vieux machin ou l'autre con! Membre fondateur de la LIABC, je me livre a cet exercice de style périlleux Mon portrait de MOI geek J'aurais largement préféré laisser cette tâche a d'autres qui font cela beaucoup mieux que moi! de plus ceux qui me connaissent savent combien je déteste parler de moi. et puis quand les autres le font ça leur permet de narrer des choses que j'ai moi même totalement oublié et cela permet aux gens qui me détestent de rajouter des anecdotes fausses et cela me fait rire.

Lionel PERNET donc dit "Bob le Félé"
Malade mental Notoire parano et schizo,fétichiste au dernier degré, collectionneur de maillots prestigieux et de tee shirts d'impro
et d'autres objets fou qui depuis 30 ans ont fait l'histoire de ce spectacle. Je suis d'ailleurs très heureux d'avoir en ma possession la bannière de la première coupe du monde d'impro de 1985. Cela me permet de tenir le Cybermusée de l'impro quel bonheur de véhiculer un peu de la mémoire de ce spectacle.

Naissance de l'homme : 8 Janvier 1964 (si si) dans une clinique sorti tout frais à 2h54 du matin soit 3 heures après ma cousine Christine née le 7 vers 23h et des bananes. Je suis arrivé dans ce monde sans rides grâce au coup de ciseaux magistral de la sage femme préssé d'aller ce coucher ce qui n'a pas fait le bonheur de ma Maman que l'on a ensuite aggrafée.
(Maman je t'aime)

Naissance du joueur : autour d'une Patinoire au Bataclan à Paris un soir de 1987. ce jour la .....J'ai basculé dedans et la je remercie Monsieur Robert GRAVEL que j'aurais tant aimé connaître!

Filliation impro:
Je commence par vouloir faire l'école du Cirque vers 8 ans orientation professionnelle trop précoce et trop précaire selon mes parents qui m'ont orientés vers ma chambre
Je commence les cours de théâtre vers 13 ans puis me dirige rapidement vers le café théâtre. Un de mes profs me trâine un jour au Bataclan voir la LIF. C'est la ou j'ai basculé (Le premier dont je crois me souvenir est devenu un bon ami aujourd'hui il s'appelle Gérard SURUGUE)

Père L.I.F (Ligue d'improvisation Française)
Mère LI.F.I (Ligue d'improvisation Française Ile de France Paris)

- Premier entraînement saison 1987 /1988
- Premier cours donné 1994 / 1er arbitrage: 1995

Arbitrage En 2005 arbitrage de la Finale du Championnat de France CAFCA à Angers entre la Décade de Lille et la LIPHO de Marseille

1ère ligue montée la LIABC en janvier 2000
(La première ligue de l'an 2000) Graçe à Mon parrain St PERROT (reconnaissance éternelle à celui qui a toujours su ètre la!)
La marraine de notre ligue Viviane MARCENARO

Notre nouveau site
http://ultraviolets.free.fr

à ce jour (Novembre 2008)

Arrow Matchs arbitrés = 99
Arrow Matchs joués = 250
Arrow étoiles obtenues =175 Like a Star @ heaven
(Les 3 plus belles remises par Pierre MARTINEAU, Philippe SAÏD et Elric THOMAS
elle étaient emballés dans les plus beaux compliments de la part de ces 3 pointures de l'impro) sunny

d'autres BRICOLES inutiles sur notre site

http://ultraviolets.free.fr/dotclear/index.php?2006/11/22/2-lionel-pernet

Les équipes sur lesquelles j'évolue régulièrement:

- Les ULTRAVIOLETS
- Le MAJESTIC
- La CITRON
- La Sélection Nationale Amateur
(équipe composée de joueurs évoluant partout en France)

- La Balise de Limoges (Avant changement de propriétaire) j'y était fait membre d'honneur par un grand Monsieur nommé Naufal SAAD alien un extra terrestre de Malaisie venus chercher son Doctorat en France avant d'aller propager le Virus impro en Malaisie. ce type est un homme hors pair qui m'a humainement appris beaucoup. Malheureusement maintenant que ce grand Monsieur est parti, les mémoires s'éffacent alors désormais je sors couvert sinon ça pique
- Les GLOBES TROTTERS
(équipe de copain composée de joueurs ayant en moyenne entre 15 et + de 25 ans d'impro composée a la base de gens comme Doud Gérard SURUGUE, Jean PASSE et Dédé Meyer)

J'évolue également en MERCENAIRE dès que les copains ont un joueurs absent
(Marseille Lyon Bordeaux etc....)

Membre de la Ligue D'Improvisation Francaise Paris Ile de France

J'ai également intégré la LIBAP au mois de septembre 2007. Mes ennemis pourront dire que c'est pour se faire l'avocat ........................du diable!

Caractéristiques physiques:
Les Oreilles : plus ouvertes sur l'extérieur pour une plus grande écoute

Ne sait rien faire "Un petit peu"
Je suis plutôt d'une nature excessive et addict a tout y compris au Nutella
j'arrive a envoyer jusqu'a 4.000 SMS par mois

Je porte toujours le Numéro 8 en match, Le bas de jogging relevé du coté droit a mi mollet, Même que ça a le don d'énerver un arbitre ne France qui me sort pour cela a chaque match (Mais arbitre t'il un match sans sortir un joueur?)

Juste avant un match passe la dernière heure a faire pipi se brosser les dents et se parfumer. joueur très tactile .

Comme michel Audiard, j'ai une passion pour les cons.
(en plus j'ai plein de cobbayes)

Caractéristiques de jeu :

J'aime assez la rime voir l'alexandrin, faire la chauve souris quand il ya a une grotte ou un vampire, prendre le large avec un pêcheur BRETON!
Mais surtout venir soutenir une impro coller un punch et surtout surtout SORTIR! (pour mieux re-rentrer)

Catégories préférées :
Rimée, chantée, Audiard, la fontaine, Pagnol, Duras, théâtre de l'absurde, et plein d'autres

Joueurs et joueuses préférés :
Ils sont tellement nombreux.... (je suis un sale FAN)

Mais les gens qui m'ont mis de vrais claques en impro de par leur maitrise du jeu :
Patrice Zonta, Philippe Saïd, Aurélia HASCOAT, Olivier LECOQ, Eric Métayer, et surtout Mon ami Pierrot! Monsieur Pierre MARTINEAU grâce a qui je continue au quotidien à apprendre des choses sur ce spectacle qu'il a vu naître et sur lequel il s'est impliqué à la LNI la maison mère pendant 28 ans (si vous pouviez comprendre ce qu'il est VRAIMENT la bas plus qu'une légende)
Ce dernier au delà de tout ce qu'il peut me transmettre sur ce jeu, m'a également humainement apporté beaucoup et m'a apprit a ne plus culpabiliser quand je suis heureux!
Merci pierre tu était comme un père pour moi mais tu n'est pas mon père
(Rassure toi Papa je t'aime et mon père c'est toi)
Tu reste pour moi Mon père spirituel et si tu monte un match la haut je t'en supplie
"Garde moi la place de capitaine de ton équipe!"

Au dela des joueurs j'aime surtout les belles équipes
sympa généreuse avec:
Un verbeux, un constructeur, un fou furieux, un souteneur, un puncheur un bon coach

Meilleur match:

Bizarement mon Meilleur MATCH n'a pas été celui ou j'ai été au meilleur de moi même, ce fut même assez ordinaire en terme de production pour ma part. Mais celui du 5 février 2007, à l'élysée Montmartre cettte salle MYTHIQUE façe à une selection LIFI (Ma maman de l'impro si on considère la période de gestation a Neuf mois chez une Ligue)

Montage photos musique ici :
https://www.dailymotion.com/boblefele/video/x16sb8_match-gala-des-20-ans-lifi-vs-sna

Sinon
2 matchs a Nantes face a la LINA
1 match à Grenoble façe à 1pro38 (Salut Alain cécile et jérôme)

30 octobre 2004 = 100ème match façe à la LIF (Mon Papa d'impro)
https://www.dailymotion.com/boblefele/video/xnjp9_le-100eme-match-de-bob-le-fele
se retrouver dans la patinoire arbitré par Lecoq entendre la voix de Michel Alban comme MC bercé par la musique de Didier Massein avec des joueurs comme il y avait ce jour la, c'était un beau rêve de GOSSE

7/12/2007 Une très belle impro Rimée avec Cécile SPORTES (Le rêve) au Tournoi de Paris Organisé par la LIBAP

(dans ce jeu il faut avoir 4 ans d'age mental)

17 Mai 2003 façe à l'équipe de france PRO (Chpt du Monde)
17 Mai 2000 façe aux redoutables rouges de la LIFI (Coach P.ZONTA)

8 Mars 2008 Mon 200ème Match

Pour d'autres vidéos plutot de match et plutot Içi
https://www.dailymotion.com/boblefele

Aujourd'hui j'ai fait de ce spectacle mon métier même si il ne me fait pas encore manger a ma faim tout les jours et au dela de ça le transmettre est une passion. il me permet aussi de m'équimibrer dans ma vie, de m'ouvrir a toutes les formes de culturee pour en garder un peu de connaissances, et surtout de ne pas me prendre au sérieux et de rester humble en toute circonstances

Conclusion :
Le match d'impro c'est l'école de l'humilité

@mi Calmant
Blf


Dernière édition par Bob Le Félé le Lun 4 Jan - 11:23, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraviolets.free.fr/dotclear/index.php?2006/11/22/2-lion
ultraurelia
Admin
ultraurelia


Messages : 317
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Wyoming, USA

Lionel PERNET Empty
MessageSujet: Pernet moi de dire un mot...   Lionel PERNET EmptyMar 18 Sep - 22:53

Que dire de ce type? Tout d'abord ce type est fou.

Ce type est l'essence des ultraviolets. C'est lui le premier rayon de soleil.
Je me rappelle nos premiers match. A chaque impro il finissait sur la patoche parce qu'on avait trop la petoche !
Et il nous a tout appris. Il m'a appris l'impro et la vie aussi.
Modeste au possible, il gravite pourtant dans la cours des grands.
Il peut déplacer des montagnes avec sa force de caractère.
Il a toujours un pantalon avec un trou mal placé, il est obsedé du numéro 8, ne lache jamais son téléphone (tiens ca me rappelle quelqu'un) et selon la théorie du complot certain dirait qu'il a une salopette mais on est sans informations à ce jour.

Bob, Pernet ou encore lionel c'est un peu moi... en mec... donc moi en fait.
Il adore philosopher pendant les périodes nocturnes, il se nourrit de yop à l'ane mort, il est allergique au fromage et il faut pas le laisser jouer avec le mont blanc.
Il n'a jamais trouvé le petit lit qu'on lui avait indiqué en déplacement et il a le genou à la place de la joue ce qui n'arrange rien.

Avec un nombre de matchs qui avoisinnent la prochaine cagnotte de l'euromillions, ce type est le capitaine des ultraviolets et demandez lui sa place vous verrez bien sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraviolets.free.fr
Bob Le Félé
Admin
Bob Le Félé


Messages : 409
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 60
Localisation : Derrière mon PC ou dans une PATOCHE

Lionel PERNET Empty
MessageSujet: Re: Lionel PERNET   Lionel PERNET EmptyMer 19 Sep - 18:22

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraviolets.free.fr/dotclear/index.php?2006/11/22/2-lion
Invité
Invité




Lionel PERNET Empty
MessageSujet: Bob le fée pas laid   Lionel PERNET EmptyMer 19 Sep - 20:35

La première fois que j'ai vu le monsieur tatoué, c'étais à ce fameux match Citron/Libap. Il portait à l'arrière de son crane bien lisse une belle inscription jaune qui disait : CITRON. Honnêtement, je me suis dis :"tient, un suporter du PSG."

Et puis il a bondit dans la patinoire et il a rimé.

Depuis, j'ai appris à mieux le connaitre et j'ai compris une chose : on peux ne pas partager les gouts du Félé en matière de look et de tenues vestimentaires (en particulier sur les t-shirts arborant une splendide paire de testicules poilues), mais dans une patinoire, il est le maitre, il est chez lui. Au-delà de son immense maitrise de ce jeu et de sa vision à rayon X infaillible, il vit avec une sincérité totale sa passion et rien que cela mérite un grand respect

Car il est aisé de se faire mousser en société lorsqu'on est expert en poésie italienne du XVIè siècle, mais c'est moins évident d'expliquer aux gens qu'on fait du théâtre avec un maillot de hockey et qu'en plus on se permet de relever une jambe de son survet...(et en plus ils ont des survets), qu'on est un artiste.

Mais avec la conviction et la volonté de quatre samourais, Le Félé défend son jeu, son sport son art, contre les apeuprèstistes de touts bords. Il a bien compris lui sur quel équilibre fragile reposait l'originalité et la beauté du match : un spectacle subtil et populaire, poétique et farcesque, où les couleurs criardes de la fêtes foraine cèdent la place un court instant à un moment de grâce qui étonne tout le monde, même son auteur. C'est pour celà qu'il monte au créneau à la simple évocation des termes : "2 x 45m ou bien catégorie dégressive. Parcqu'il sait que ce jeu ne donne sa plénitude qu'en en respectant son écriture. A t'on parfois l'idée de toucher aux alexandrins raciniens ?

Les samourais ont leur code du Bushido, Bob le Félé lui a Impro 1 et 2 de Robert Gravel, il tutoie les pionniers, ceux qui ont assisté à la naissance du match et qui le remercient de le défendre et de le perpétuer.
Car, le Bob n'et pas qu'un grand joueur, c'est aussi un formidable formateur qui sait (vision x précédamant citée) de façon chirurgicale trouver le grain de sable ou la perle rare qui a fait que... youpie ou bof. Et il entraine une joyeuse grappe de Liabcien, les siens, ceux qu'il aide à grandir et à partir aux USA. D'autres arrivent, d'autres viendront encore.
"Et toi ! Tu veux rentrer dans la patoche ? ça te plairait de faire un match d'impro ? Demande à Lionel, c'est lui qui a la clé."
Revenir en haut Aller en bas
Bob Le Félé
Admin
Bob Le Félé


Messages : 409
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 60
Localisation : Derrière mon PC ou dans une PATOCHE

Lionel PERNET Empty
MessageSujet: Re: Lionel PERNET   Lionel PERNET EmptyMer 19 Sep - 22:22

Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraviolets.free.fr/dotclear/index.php?2006/11/22/2-lion
UltrHamilton
Ultra VIP
Ultra VIP
UltrHamilton


Messages : 518
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 32
Localisation : Devant mon écran, dans mon lit...

Lionel PERNET Empty
MessageSujet: Lionel....que dire ?????   Lionel PERNET EmptyMar 27 Nov - 21:01

Il y aurait beaucoup de chosesà dire sur ce formateur de génie...
Quand ai-je vu Lionel pour la première fois ? Ah oui ! C'était le jour où j'ai assisté à mon premier match d'impro (décidemment j'ai découvert bcp de monde ce soir-là), lorsque je suis venue voir Olivia coacher l'équipe des Majestics. C'était le grand DERBY MAJESTICS/CITRONS de l'année 2004-2005...eh ouais, ça fait trois ans déjà !
Ben Lionel, il est rentré comme une fleur dans la patoche, avec un air du genre très mais alors TRES zen...et pis il m'a sorti la plus belle rimée à la manière de La Fontaine que j'aie jamais entendue ! Si si, je vous assure ; je ne connaissais pas l'impro (même si je faisais moi-même du théâtre) et j'en suis tombée sur le c... J'ai eu un mal de chien et ça m'a fait un beau bleu...mais faut voir les côtés positifs : le bleu je l'ai encore, puisque depuis ce jour je fais de l'impro !!!!
Lionel c'est le genre de personne qui vous fait aimer l'impro et qui par-derrière vous fait regretter d'y être rentrée ; surtout lorsque vous faites un mauvais démarrage d'improvisation (c pas du tout violent, mais ça faut hyper mal au début). Moi qui suis une grande sensible je sais de quoi je parle...
Et puis en matière de sensibilité, lionel est très à l'écoute des autres ; on a un problème, quel qu'il soit, et il est là à vous écouter, à vous remonter le moral avec ses mots bien à lui...Est-ce que je lui ai déjà dit merci pour m'avoir écoutée ? je ne sais plus et j'hésite à le dire parce qu'il va rougir encore plus fort. Bon allez, MERCI BOB !!!!!!!!!!!!!!!!
Oh, et il faut ajouter quelque chose : ce monsieur est un grand modeste !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Le Félé
Admin
Bob Le Félé


Messages : 409
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 60
Localisation : Derrière mon PC ou dans une PATOCHE

Lionel PERNET Empty
MessageSujet: Re: Lionel PERNET   Lionel PERNET EmptyMer 28 Nov - 0:04

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraviolets.free.fr/dotclear/index.php?2006/11/22/2-lion
ultraurelia
Admin
ultraurelia


Messages : 317
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Wyoming, USA

Lionel PERNET Empty
MessageSujet: Re: Lionel PERNET   Lionel PERNET EmptyMer 28 Nov - 1:29

ce type est dans le livre des records pour la modestie
et l'homme qui mange le plus mal de la crème au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraviolets.free.fr
Bob Le Félé
Admin
Bob Le Félé


Messages : 409
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 60
Localisation : Derrière mon PC ou dans une PATOCHE

Lionel PERNET Empty
MessageSujet: chocolat qui a dit chocolat?   Lionel PERNET EmptyMer 28 Nov - 10:42

study Lionel PERNET confused
L'homme qui mange le plus mal la crème au chocolat monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraviolets.free.fr/dotclear/index.php?2006/11/22/2-lion
Invité
Invité




Lionel PERNET Empty
MessageSujet: Re: Lionel PERNET   Lionel PERNET EmptyMer 28 Nov - 11:21

Et en plus il est télépathe....alors faites gaffes à vos miches célrébrales.
Revenir en haut Aller en bas
ultraurelia
Admin
ultraurelia


Messages : 317
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Wyoming, USA

Lionel PERNET Empty
MessageSujet: Re: Lionel PERNET   Lionel PERNET EmptyJeu 29 Nov - 0:18

prévention routière...
un grand moment
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraviolets.free.fr
Bob Le Félé
Admin
Bob Le Félé


Messages : 409
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 60
Localisation : Derrière mon PC ou dans une PATOCHE

Lionel PERNET Empty
MessageSujet: Ou la la   Lionel PERNET EmptyJeu 29 Nov - 0:24

Je sens que vous allez tous commencer a balancer
c'est terrible
Embarassed j'autruche
du verbe autrucher
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraviolets.free.fr/dotclear/index.php?2006/11/22/2-lion
ultraurelia
Admin
ultraurelia


Messages : 317
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Wyoming, USA

Lionel PERNET Empty
MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE !   Lionel PERNET EmptyMar 8 Jan - 4:48

joyeux anniversaire cheers joyeux anniversaire drunken joyeux anniversaire king pernet
joyeux anniversaire
Et oui aujourd'hui 8 janvier l'homme a la salopette a..... un an de plus !
Un an de plus qu'il raffle les étoiles de la galaxie, qu'il pollue la patinoire de ses rimes et de son accent breton, un an de plus qu'il nous fait des ateliers avec la petite chanson, qu'il roule en mercedes, qu'il boit de la ricoré, qu'il porte la braguette ouverte, qu'il collectionne le violet, qu'il mange du nutella salement, qu'il adore jeter de l'eau sur le banc, qu'il se coiffe avec du gel parce qu'il le vaut bien, qu'il porte une bague à chaque doigt, qu'il se fait appelé bob le felé, qu'il a un forfait bouygues, qu'il est dyslexique du rythme sur un banc, qu'il regarde les tetes à claques, qu'il boit des café dans le train, qu'il part à limoge, qu'il porte le numéro 8, qu'il dance la tchuka dance, qu'il se fait appeler Laurent à l'occasion, qu'il est allergique au fromage, qu'il fait des soirées philosophales nocturnes, qu'il cherche toujours le petit lit, qu'il dort peu en déplacement, qu'il aime les petites casseroles avec un petit peu d'eau, qu'il fait des discours de fin de match avec des citations ignor bourchkof, qu'il demande où est sa loge, bref un qu'il nous comble, qu'il est lui, qu'on l'aime !

Alors encore merci à la cigogne qui n'a pas pris son RTT le 8 janvier pour nous amener lionel pernet.
Une carte postale en cadeau !

Lionel PERNET Diapos10
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraviolets.free.fr
Bouffon

Bouffon


Messages : 110
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 44
Localisation : ça dépend...ça...

Lionel PERNET Empty
MessageSujet: Re: Lionel PERNET   Lionel PERNET EmptyMar 8 Jan - 13:02

Joyeux n’anniversaire Bob adoré Exclamation Exclamation Exclamation ...heureusement que tu es là, sinon il faudrait t’inventer et c’est même pas dit que l’on arrive au même résultat, celui de cet ultra passionné que tu es et qu’on aime tout simplement !!!
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
UltrHamilton
Ultra VIP
Ultra VIP
UltrHamilton


Messages : 518
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 32
Localisation : Devant mon écran, dans mon lit...

Lionel PERNET Empty
MessageSujet: Bob le Félé..............   Lionel PERNET EmptyMar 8 Jan - 13:45

Ce type ne vieillira jamais ! Il a beau prendre des années, il ne prend ni rides ni coup de vieux ! Quant à ses performances en impro, elles ne se racontent, elles se devinent.
Il est né derrière sa chère et tendre bande blanche, et il n'a pas quitté le nid depuis !
Bon Anniversaire à toi Lionel, un an de plus que tu squattes les patinoires, un an de bonheur de plus pour nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Le Félé
Admin
Bob Le Félé


Messages : 409
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 60
Localisation : Derrière mon PC ou dans une PATOCHE

Lionel PERNET Empty
MessageSujet: .../...   Lionel PERNET EmptyMar 26 Fév - 19:16

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraviolets.free.fr/dotclear/index.php?2006/11/22/2-lion
ultraurelia
Admin
ultraurelia


Messages : 317
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Wyoming, USA

Lionel PERNET Empty
MessageSujet: Re: Lionel PERNET   Lionel PERNET EmptyLun 3 Mar - 6:38

Tu me manque Pernet !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraviolets.free.fr
Bob Le Félé
Admin
Bob Le Félé


Messages : 409
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 60
Localisation : Derrière mon PC ou dans une PATOCHE

Lionel PERNET Empty
MessageSujet: Toi même   Lionel PERNET EmptyLun 3 Mar - 10:13

TOI MEME

Evil or Very Mad C'est toi qu'est pas la
Bon allez lache ton burger et reviens vite,
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraviolets.free.fr/dotclear/index.php?2006/11/22/2-lion
Contenu sponsorisé





Lionel PERNET Empty
MessageSujet: Re: Lionel PERNET   Lionel PERNET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lionel PERNET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ultraforum des ULTRAVIOLETS :: La LIABC :: ULTRAVIOLETS, qui ètes vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser