l'ultraforum des ULTRAVIOLETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ultraforum des ULTRAVIOLETS

La maison virtuelle des ULTRAVIOLETS, Nos humeurs nos conneries
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Titepatoche, Ultragroumpf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titepatoche

Titepatoche


Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2007

Titepatoche, Ultragroumpf Empty
MessageSujet: Titepatoche, Ultragroumpf   Titepatoche, Ultragroumpf EmptyMar 6 Nov - 15:40

Rhâ, un lieu où je peux faire pipi autour du territoire...
Venue tout droit (ou en slalomant le long des virages de nos verts vallons) de la campagne Limousine, élevée au cèpe, à la viande bovine et à la chataigne (ce qui explique la résistance du bestiau), croqueuse de radis, dévoreuse de patinoire, joueuse taquine, amoureuse du beau verbe (et de la phrase à rallonge), c'est aux Ultraviolets que je dois mes "vraies" premières armes.
En effet, c'est rangée entre deux serpillères et une vieille balayette que Bob le fêlé (si je veux je circonflexe) m'a trouvée dans un placard en janvier 2005. Il m'a dit : "Viens cendrillon, je t'emmène au bal à Marseille, face à la Lipho".
Je ne me suis pas transformée en princesse mais j'ai trouvé mon amant pour longtemps : le match.
A la fin des contes de fée ils eurent beaucoup d'enfants mais je me contente aujourd'hui en vilaine mercenaire d'une riche collection de souvenirs joués sous les couleurs que l'on me propose (violet, citron, orange de la licoeur, bleu blanc rouge sna, liste non exhaustive que je ne demande qu'à compléter encore et encore).

Est-ce que je vous ai dit que le match qui m'a tenu le plus à coeur pour le moment est celui où j'ai joué pour la première fois en face des Ultraviolets le 9 janvier 2007 ?


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob Le Félé
Admin
Bob Le Félé


Messages : 409
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 60
Localisation : Derrière mon PC ou dans une PATOCHE

Titepatoche, Ultragroumpf Empty
MessageSujet: groumph comment qu'ca fait plaisir   Titepatoche, Ultragroumpf EmptyMar 6 Nov - 19:21

Suspect Ah ca quand on est con on est con! De toute façons c'était ca ou mannequin chez Charal!
Reine de la cascade, on dit d'elle a juste titre qu'elle a la connerie, et c'est BON
croqueuse de radis mais jamais du bon, cette crétinus lemovicius est capable de filer un chat bite en pleine impro sans que personne ne voit rien a part peu ètre le concerné

Elle ne fait jamais rien a moitié et ne ressort jamais de patinoire sans plaie bosse bleus griffes coups ou cicatrices. Comment ne pas remarquer l'engin! même sous une vielle bache on peut savoir si c'est une 4L ou une ferrari testarossa! et quand le propriétaire n'est pas fin c'est quand même facile de faire un tour avec. Surtout si tu roule pas dans le même quartier pour ne pas faire de l'ombre aux voitures japonnaises dont on, peut avoir l'impression que c'est de la bonne bagnole quand on y connait rien mais au niveau de la tenue de route ?
Maintenant en guise de gratitude la limousine roule avec une plaque minéralogique NEUF DEUX au cul du maillot. elle dort dans un duvet rastarockett et fais GROUMPH quand elle prend la lumière dans la tronche au réveil!
Merci de t'ètre souvenue de ton passage chez les ULTRAVIOLETS
en espérant que tes conseurs en fasse de même

Et je suis pas un con Cave qu'on vexe alors arrêtte de me circonfléxer
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraviolets.free.fr/dotclear/index.php?2006/11/22/2-lion
Titepatoche

Titepatoche


Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2007

Titepatoche, Ultragroumpf Empty
MessageSujet: Re: Titepatoche, Ultragroumpf   Titepatoche, Ultragroumpf EmptyMar 6 Nov - 20:17

j'ai rien compris à la métaphore sur les voitures
d'autant que je m'apparenterais plus à un monster truk
Revenir en haut Aller en bas
Bob Le Félé
Admin
Bob Le Félé


Messages : 409
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 60
Localisation : Derrière mon PC ou dans une PATOCHE

Titepatoche, Ultragroumpf Empty
MessageSujet: cé pa grave   Titepatoche, Ultragroumpf EmptyMar 6 Nov - 22:02

on ta jamais demandé de comprendre en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraviolets.free.fr/dotclear/index.php?2006/11/22/2-lion
ultraurelia
Admin
ultraurelia


Messages : 317
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Wyoming, USA

Titepatoche, Ultragroumpf Empty
MessageSujet: Une femme une vrai ! Miss limousin   Titepatoche, Ultragroumpf EmptyLun 26 Nov - 0:29

En voilà une vrai femme en impro, douce et forte à la fois (comme un bon morceau de roquefort) Ca change des bonhomme habituels !
Patricia est allée à la même école que moi manifestement
J'appréhendait de rencontrer cette créature avec laquelle l'homme à la salopette me bassinait des heures durant "tu va voir patricia c'est une belle joueuse, et puis elle a des gros seins aussi"
ben ouai moi je craignais un peu pour ma pomme et mes petits seins

Puis j'ai rien pu faire chui tomber sous le charme, moi aussi
Patricia j'ai jamais compris à quelle ligue elle appartenait en fait parce que elle joue partout
C'est une sorte de OU EST CHARLIE de la patinoire
Mais c'est ca qui est chouette c'est que meme si on se dit qu'elle habite pas tout près on va forcément la croiser dans la semaine si c'est pas dans un match c'est au PMU

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraviolets.free.fr
Contenu sponsorisé





Titepatoche, Ultragroumpf Empty
MessageSujet: Re: Titepatoche, Ultragroumpf   Titepatoche, Ultragroumpf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titepatoche, Ultragroumpf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ultraforum des ULTRAVIOLETS :: La LIABC :: Ultra-interim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser