l'ultraforum des ULTRAVIOLETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ultraforum des ULTRAVIOLETS

La maison virtuelle des ULTRAVIOLETS, Nos humeurs nos conneries
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Amélie ROCHE

Aller en bas 
+2
Bob Le Félé
UltrHamilton
6 participants
AuteurMessage
UltrHamilton
Ultra VIP
Ultra VIP
UltrHamilton


Messages : 518
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 32
Localisation : Devant mon écran, dans mon lit...

Amélie ROCHE Empty
MessageSujet: Amélie ROCHE   Amélie ROCHE EmptyDim 2 Sep - 20:40

Et c'est maintenant mon tour de me lancer...
C'est tout moi, ça, d'y aller après les autres, histoire de me laisser le temps de tâter le terrain ! Very Happy
Donc je me présente : Amélie ROCHE, 16 ans (au mois de Septembre), et actuellement la plus jeune joueuse des Ultraviolets...Autant dire que ça me flanque la trouille !!!
Date de naissance : 13 Septembre 1991
Couleur de cheveux : Châtain clair
Couleur d'yeux : Bleu
Défaut : Susceptibilité, Manque de confiance en soi
Qualité : A l'écoute des autres
J'ai toujours aimé le théâtre dans son ensemble : le fait de lire ou d'assister à des pièces, l'esprit littéraire et l'ambiance qui s'en dégage... mais surtout j'adorais jouer !!! Et un jour... PAF ! Ma mère m'inscrit dans un groupe de théâtre, pour mes 9 ans. C'est la révélation, je me trouve une passion, en plus du chant que je pratiquais depuis longtemps...
Je continues les cours pendant des années, jusqu'à ce que je fasse la connaissance d'Olivia et Ombeline, deux amies qui comptent pour moi plus qu'elles ne pourraient l'imaginer. En un an, elles me persuadent d'assister à un match d'impro et de tester l'improvisation théâtrale pour l'année scolaire suivante.
Je me suis lancée... et je suis toujours là !
Jamais je ne remercierai assez Aurélia et Lionel pour l'entrainement et la confiance qu'ils m'apportent, MERCI à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Le Félé
Admin
Bob Le Félé


Messages : 409
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 60
Localisation : Derrière mon PC ou dans une PATOCHE

Amélie ROCHE Empty
MessageSujet: L'oeuf!   Amélie ROCHE EmptyDim 16 Sep - 22:51

Tout petit le portait pour la petite dernière toute fraîche sortie des ateliers Ados
Elle saute une classe pour atterir directement chez les ULTRAVIOLETS

16 ans bon anniversaire avec qq jours de retard

A bien méritée son surnom d'HAMILTON et oui certains ultraviolets sont fan de formule 1
et a part la couleur de peau les comparaisons avec le jeune prodige de la formule 1 sont légions
Hamilton 3 courses = 3 podiums
Amélie 3 matchs = 3 étoiles sunny

Petit bout de femme au caractère déja bien trempée, Amélie sait ce qu'elle veut sans savoir ce qu'elle vaut
Laissons lui le temps d'étoffer son expérience et sa galerie de personnage, je pense qu'elle se dirige vers une carièrre ezkuettienne (wow tiens le bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraviolets.free.fr/dotclear/index.php?2006/11/22/2-lion
ultraurelia
Admin
ultraurelia


Messages : 317
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Wyoming, USA

Amélie ROCHE Empty
MessageSujet: future maitre jedi   Amélie ROCHE EmptyMar 18 Sep - 22:36

Ca faisait pas mal de temps que tel un maitre jedi j'attendais mon padawan.
En gros le jeune prodige qui viendrai pousser la porte de mon cours et que tel l'homme à la salopette, je ne laisserais jamais repartir.
Amélie a exaucé tous mes voeux et même plus.
Parce qu'en réalité je me suis vite rendu compte que la gamine était si douée que j'allais vite être au chomage, elle avait déjà tout compris.

Et puis j'ai aussi découvert qu'Amélie me ressemblait étrangement... peut être même trop. Sauf que elle ben elle sait chanter et rimer...
Des fois j'ai un peu peur parce que avec elle je vais finir à la retraite anticipée...
Amélie elle nous dit toujours merci mais à vrai dire MOI Amélie je veux te dire merci !

Ultraezkuette
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraviolets.free.fr
Invité
Invité




Amélie ROCHE Empty
MessageSujet: Roche volcanique   Amélie ROCHE EmptyJeu 11 Oct - 21:01

Il y a un truc qui est terrible avec Amélie, c'est qu'elle trouve le moyen de vous plonger dans une impro sans parole ou seul en osant citer Jacque Martin :"Sous vos applaidissements".
Hormis cela ce qui m'énerve encore plus avec AmélieMilton, c'est qu'a son âge je passais tout mon temps libre à me crever de gros bouton blancs avant de regarder la millième diffusion de dragon ball Z sur le Club Dorothée. Mais Amélie elle, elle connait pas Dorothée ! Non, a 15 ans elle lit Zola, et aura terminé les Rougon-Macquart avant moi !
Et puis à 15 ans elle porte dignement le maillot des Ultraviolets, se jette dans une patinoire ou parfois il faut être solide. Elle est comme un enfant soldat au milieu des vieux brisequart. Elle apprend , elle prend des muscles et il est certain que lorsqu'elle aura mon âge elle sera championne de la galaxie ouest ou quelque-chose comme ça.
Car des fois on se dit qu'Amélie est un peu timide, et puis on se souvient ...elle a 15 ans et toute la vie devant pour laisser exploser son talent.
Et alors, gare à la Roche en fusion !!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Le Félé
Admin
Bob Le Félé


Messages : 409
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 60
Localisation : Derrière mon PC ou dans une PATOCHE

Amélie ROCHE Empty
MessageSujet: Tu ne crois pas si bien dire!   Amélie ROCHE EmptyVen 12 Oct - 1:26

bounce Anecdote

Un jour je me tape une rimée comme un déssert et je tombe sur la roche friable en façe! et bien elle ne s'est pas laissé démonter au contraire elle m'a tenuie la dragée haute et j'ai été obliger de bosser! et en sortant vlatipakelmedi:
Tu a de la chance, je pensais pas que ca irais si vite, mais la prochaine fois je ne te ferais pas de cadeau (La folle) confused
Sur une rimée confused confused
Cette fille n'a peur de rien
bon je sors d'un training avec Viviane et Elric
ca fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraviolets.free.fr/dotclear/index.php?2006/11/22/2-lion
Zombline

Zombline


Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 32

Amélie ROCHE Empty
MessageSujet: Face cachée   Amélie ROCHE EmptyDim 11 Nov - 23:02

Amélie le premier match où je t'ai vue jouer bah franchement je suis restée sans voix. c'était la première fois que je te voyais faire de l'impro, tu étais la seule ado avec que des gros adultes monstrueux à côté et je me demandais pourquoi j'étais venue te voir te faire bouffer de tous les côtés... et j'ai vite compris que c'était une TRES bonne chose que je sois venue pasque je ne te connaissais pas comme ça. Et puis ça a continué, et plus je venais te voir jouer, plus je me disais que je finirais par être habituée... mais non, tu as toujours réussi à me surprendre. Surtout, c'est vrai, la première fois que je t'ai vue jouer une rimée. Olivia m'avait répété plein de fois "elle a battu Lionel sur une rimée !!!", j'étais prévenue, mais jamais je n'aurais pensé que tu trouverais des rimes aussi bien et aussi vite.
Je suis super contente que tu joues aussi bien, que tu aimes improviser et que tu te donnes complètement dans ton jeu - ça te fait changer dans la vie de tuos les jours et c'est de mieux en mieux.
j'ai été super contente de pourvoir jouer avec toi samedi !!
c'est vraiment très chouette d'avior une amie comme toi
I love you Zombline sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Messages : 32
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 39
Localisation : Auprès de mon arbre...

Amélie ROCHE Empty
MessageSujet: Amélie ou l'art de maîtriser les douze pieds.   Amélie ROCHE EmptyMar 13 Nov - 17:05

Bah écoutez, j'ai découvert Amélie (comme tout le monde d'ailleurs) au derby Majestic/Citron le 10 novembre 2007, et je tiens très sincèrement à lui remettre mon étoile d'or pour sa véritable démonstration de rimes lors d'une impro face à Lionel.
Grand amateur d'alexandrins raciniens et molièresque, je dois dire que j'ai été sidéré de sa spontanéité à non seulement trouver les rimes (justes et pertinentes), mais surtout à construire de véritables vers, donnant à l'impro le ton d'une tragédie romaine.

Amélie, je te le dis : Bérénice, Andromaque, Phèdre n'attendent que toi pour s'exprimer.

BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesanesenpeine.com
UltrHamilton
Ultra VIP
Ultra VIP
UltrHamilton


Messages : 518
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 32
Localisation : Devant mon écran, dans mon lit...

Amélie ROCHE Empty
MessageSujet: Amélie   Amélie ROCHE EmptyMar 27 Nov - 20:33

Je précise que je ne devrais pas être complimentée pour la "rimée" du 10 Novembre, parce que ce n'était pas précisément le travail que j'aurais dû fournir dans la patinoire : on demandait des noms d'oiseaux.
Cela dit, merci beaucoup du compliment, c'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Le Félé
Admin
Bob Le Félé


Messages : 409
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 60
Localisation : Derrière mon PC ou dans une PATOCHE

Amélie ROCHE Empty
MessageSujet: Crane de Piaf   Amélie ROCHE EmptyMar 27 Nov - 21:04

hey dites (edith PIAF) Melle roche vous vous ètes envolée dans un corps Beau, car on ne vous a point vue au cours de vendredi et nul n'a été avertie de votre absence? alors le vieux hibou d'impatience de savoir pourquoi vous n'ètes pas venu sans avertir, ce n'est pas chouette.
confused
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraviolets.free.fr/dotclear/index.php?2006/11/22/2-lion
UltrHamilton
Ultra VIP
Ultra VIP
UltrHamilton


Messages : 518
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 32
Localisation : Devant mon écran, dans mon lit...

Amélie ROCHE Empty
MessageSujet: QUI est crâne de piaf ????   Amélie ROCHE EmptyMer 28 Nov - 16:41

Je t'ai envoyé au moins 3 FOIS des messages prévenant que je ne serais pas là au cours du 23 Novembre, j'avais prévenu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUI ne consulte pas ses messages ? QUI est un piaf ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Le Félé
Admin
Bob Le Félé


Messages : 409
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 60
Localisation : Derrière mon PC ou dans une PATOCHE

Amélie ROCHE Empty
MessageSujet: ah alors je vais t'expliquer   Amélie ROCHE EmptyMer 28 Nov - 19:17

comment on fonctionne
mais plus tard

bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraviolets.free.fr/dotclear/index.php?2006/11/22/2-lion
UltrHamilton
Ultra VIP
Ultra VIP
UltrHamilton


Messages : 518
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 32
Localisation : Devant mon écran, dans mon lit...

Amélie ROCHE Empty
MessageSujet: Aaaaaaaaaaaaaah   Amélie ROCHE EmptyMer 19 Déc - 19:35

Je crois savoir quel est le pitit prob' de fonctionnement chez nous !!! ce serait pas le "07 77" ? Razz tongue
Ben ouais, faut pas confondre !!! Wink surtout quand il y a une urgence et qu'ensuite c moi qui en fais les frais sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
nasséra




Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2008

Amélie ROCHE Empty
MessageSujet: Rencontre brève mais belle!   Amélie ROCHE EmptyLun 14 Avr - 22:21

Bonsoir Amélie,

Je ne sais pas si tu vas tout de suite me situer; je t'ai vue le samedi de Pâques, j'accompagnais ton père pour découvrir le théâtre d'impro.

Je tenais à te dire que j'ai trouvé la discipline géniale et toi, superbe!
Non, je ne déconne pas, je le pense.

Je voulais te demander si cela te gênerait si je venais à un prochain match car je voudrais faire décourvrir à mon fils (10 ans presque) le téâtre d'impro. mais ne voudrais en aucun cas te perturber confused .

Je te fais un bizou,
voici mon mail:
melinass1@yahoo.fr

PS: Ce mail n'a rien à voir avec ton père.
Revenir en haut Aller en bas
UltrHamilton
Ultra VIP
Ultra VIP
UltrHamilton


Messages : 518
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 32
Localisation : Devant mon écran, dans mon lit...

Amélie ROCHE Empty
MessageSujet: Et pourquoi ça me perturberait ?????   Amélie ROCHE EmptyLun 14 Avr - 23:00

L'impro n'est pas sélective, nassera, tout le monde peut la découvrir !
Tu peux venir samedi si tu veux, le 19 Avril à 19H30 (5 euros par personne pour l'entrée)

sinon il y aura un autre match le 31 Mai je crois, toujours à la MDj de bois-colombes !
bisous et à bientôt j'espère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Le Félé
Admin
Bob Le Félé


Messages : 409
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 60
Localisation : Derrière mon PC ou dans une PATOCHE

Amélie ROCHE Empty
MessageSujet: My name is Zeimer Al Zeimer   Amélie ROCHE EmptyLun 14 Avr - 23:37

Amélie a oublié de donner a Nassera le numéro vital pour réserver
01.49.11.47.38
du lun au ven de 8h a 20h

a bientot Nassera et son fils pour un superbe spectacle
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraviolets.free.fr/dotclear/index.php?2006/11/22/2-lion
Contenu sponsorisé





Amélie ROCHE Empty
MessageSujet: Re: Amélie ROCHE   Amélie ROCHE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélie ROCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ultraforum des ULTRAVIOLETS :: La LIABC :: ULTRAVIOLETS, qui ètes vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser