l'ultraforum des ULTRAVIOLETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ultraforum des ULTRAVIOLETS

La maison virtuelle des ULTRAVIOLETS, Nos humeurs nos conneries
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Camille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camille

Camille


Messages : 59
Date d'inscription : 07/10/2007

Camille Empty
MessageSujet: Camille   Camille EmptySam 24 Nov - 20:22

Bon aller moi aussi je m'y colle !
Alors voila bonjour à tous, moi c'est Camille, 17 ans (et demi!), comme Aurélia je suis née à Paris 16ème, mais moi c'était le 11 janvier 1990.
J'ai entamé en octobre ma 2ème année d'impro et j'ai rejoins, pour mon plus grand plaisir, les ultraviolets.
Comment me décrire?
Et bien je suis gentille, rigolotte (si si !), déconneuse aussi (faut juste me faire sortir de ma coquille huhu), et je suis très caline donc n'hésitez pas à me faire des bisous, de me tapoter la tête etc...
Bon ça c'était les aspects positifs, mais je n'ai pas que des qualités.
Par exemple, je suis TRES stressée (mais je pense que vous aviez remarqué), TRES sensible et super lunatique, donc si parfois vous voyez que je m'isole, ce n'est pas que je vous fais la gueule mais juste que j'ai une petite saute d'hmeur et que du coup je me mets à réfléchir au snes de la vie.
Ah oui et parfois je suis carrément à la ramasse et il faut me secouer (mais pas trop fort quand même)
Bon je vous épargne la rubrique de mes plus grandes phonies, de ma plus grande fierté et blabla bla et on pas sur un skyblog non plus.
Voili voilou !
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
UltrHamilton
Ultra VIP
Ultra VIP
UltrHamilton


Messages : 518
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 32
Localisation : Devant mon écran, dans mon lit...

Camille Empty
MessageSujet: Camille...un phénomène qui ne se fait pas oublier !!!!   Camille EmptyMar 27 Nov - 20:41

Oui Camille tu es un phénomène, une bombe à toi toute seule (et prends ce compliment dans le sens que tu voudras)!!!! Tu ne passes vraiment pas inaperçue, et dès le premier soir où je t'ai vue jouer (alors que je coachais les ULTRAVIOLETS) je l'ai vite compris. Tu ne te laisses pas marcher sur les pieds, et gare à celui que tu as en face de toi dans la patoche...
Franchement je dis ça mais je suis super jalouse GRRR parce que j'aime bcp ton jeu, si si !!!! Côté gentille et sensible, je suis d'accord avec toi ! Côté lunatique et stressée aussi...mais tu sais je pense que l'impro t'a déjà bcp aidée sur ce pt, et qu'elle continuera à le faire. Et vu comment tu t'investis, ça ne peut que t'être positif, tu ne crois pas ?
Retiens deux choses de ce message : tu es douée, et c'est quelque chose qu'on ne t'enlèvera pas ! Et pis je t'aime beaucoup (si si !!!!!) très fort !!!!
Bizzzzz d'amélie
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 59
Date d'inscription : 07/10/2007

Camille Empty
MessageSujet: Hey!   Camille EmptyMer 28 Nov - 21:04

Hey, Amélie, je me baladais tranquillement sur le forum lorsque j'ai vu ton gentil commentaire en dessous de mon portrait. Sache qu'il m'est allé droit au coeur ! Merci !
Pour ton information sache que c'est totalement réciproque, car je trouve que tu es pleine de talent, investie dans tes persos, que tu maîtrises avec adresse le dramatique et que surtout tu fais de belles rimes.
Je sui contente d'être dans le même cours que toi cette année ma ptite Amélie.
A bientôt un vendredi soir,
bisous
Revenir en haut Aller en bas
UltrHamilton
Ultra VIP
Ultra VIP
UltrHamilton


Messages : 518
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 32
Localisation : Devant mon écran, dans mon lit...

Camille Empty
MessageSujet: Camille.....quel tueuse !!!   Camille EmptyMer 19 Déc - 19:45

Ah là là, Camille, il fallait que je le rajoute !
Je mets ce souvenir sur papier bien longtemps après (il a eu le tps de murir), mais c important de le mettre : durant une séance d'impro je te regardais jouer et je t'ai vue transformée en une jeune fille possédée par le diable... Evil or Very Mad Sérieusement je ne peux pas dire grand chose de ce que tu as fait ; pour la simple raison qu'il n'y a rien à en dire ; tu ETAIS possédée -et pas que par le diable, crois moi- et tout y était : le visage, le corps, l'esprit... affraid même aujourd"hui je ne sais toujours pas quoi en dire,c'était un moment fort.
En remettant ce souvenir sur le tapis, je veux juste te demander une faveur : continue de développer cette galerie de personages, parce qu'elle est marquante et que ce serait dommage que tu la perdes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Empty
MessageSujet: Sans bourdon   Camille EmptyMer 20 Fév - 22:49

Camille, c'est Uma Thurman qu'aurait avalé un dialoguiste de Kammelott. Elle a se petit truc déglingos qui fait la différence et me fait marrer de très bon coeur. Qu'elle rende tout ses trucs de meilleure amie ou qu'elle mange son c......, J'ADORE et je dis encore du Camille.

La seule vrai Camille est chez les Ultraviolets, toute chanteuse branchouille qui prendrait ta douleur est une contrefaçon.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Le Félé
Admin
Bob Le Félé


Messages : 409
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 60
Localisation : Derrière mon PC ou dans une PATOCHE

Camille Empty
MessageSujet: Camille et une nuit   Camille EmptyMer 20 Fév - 23:30

Faire passer Camille d'un atelier débutant a un atelier confirmés me paraissait une évidence
Même si elle mange parfois son C
elle sait tout faire et elle est simplement phénoménale
elle peut vou péter a la gueule a tout moment et pourtant elle a le contrôle
La voir gérer une impro seul face a Thierry enmatch en a été la plus belle preuve
folie
écoute
partage
tout était la

Alors camille on va continuer a bosser ensemble
hey les filles Aurélia vous a gréffer un morceaux chacunes avant de partir??
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraviolets.free.fr/dotclear/index.php?2006/11/22/2-lion
UltrHamilton
Ultra VIP
Ultra VIP
UltrHamilton


Messages : 518
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 32
Localisation : Devant mon écran, dans mon lit...

Camille Empty
MessageSujet: a ton avis ???   Camille EmptyJeu 21 Fév - 9:26

en tout cas elle a légué qqchose à camille
c'est sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Le Félé
Admin
Bob Le Félé


Messages : 409
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 60
Localisation : Derrière mon PC ou dans une PATOCHE

Camille Empty
MessageSujet: hey causette   Camille EmptyJeu 21 Fév - 10:59

tu te sens lésée?
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraviolets.free.fr/dotclear/index.php?2006/11/22/2-lion
Contenu sponsorisé





Camille Empty
MessageSujet: Re: Camille   Camille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ultraforum des ULTRAVIOLETS :: La LIABC :: ULTRAVIOLETS, qui ètes vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser