l'ultraforum des ULTRAVIOLETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ultraforum des ULTRAVIOLETS

La maison virtuelle des ULTRAVIOLETS, Nos humeurs nos conneries
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pachka Hammami

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pachka
Ultra VIP
Ultra VIP
Pachka


Messages : 95
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 33
Localisation : Asnières

Pachka Hammami Empty
MessageSujet: Pachka Hammami   Pachka Hammami EmptyMer 5 Sep - 17:23

C'est mon tour... dur, dur... se présenter... qui je suis ?

Pour commencer je m'appelle Pachka et j'ai 19ans, pas bien vieille hein ?! Hé oui, petit contraste avec le reste des Ultraviolets, mais bon Camille est arrivée à la riscousse.

Voila, ça fait dix minutes que je regarde l'écran sans savoir quoi rajouter, mais bon c'est comme ça que l'on cerne le mieux qui je suis. Je regarde, je panique puis au bout d'un moment, un long moment souvent, je me lance. Toujours peur de dire des bétises, au moins j'en dis plus que la moitier de ce que je pourrais.

Le plus simple pour faire quelque chose c'est toujours de le faire sans risque, sans s'avanturer dans l'extravagant ou l'original. Donc je vais pratiquer de cette manière - et oui, j'ai toujours été une vrai nulle pour remplir toutes les petites cases "profil" ou "décrivez-vous", je mettais toujours "si je t'aime bien je te raconterais ou tu découvrira tout seul" -, bon c'est partie...

Je suis en deuxième année de biologie à l'Université. Je fais de l'impro depuis 5-6ans, du tissus aérien, de la photo... Je deteste ne rien faire, je panique très vite, j'aime les conneries, mais pas les faire ou les dire, j'aime le spectale sous quasiment toutes ses formes, j'aime découvrir et comme j'ai un petit soucis de mémoire je peux redécouvrir 20 fois les mêmes choses, j'aime bien faire la cuisine... et puis plein d'autre chose mais bon je ne sais pas si il y a un grand interet à faire un tableau j'aime, j'aime pas.

Comment j'ai atteri dans le délire du théâtre d'impro de la LIABC ? Réponse : la timidité. Et oui ça a toujours été un gros problème, donc j'ai pris des cour de théâtre - classique - vers 9 ans, ça a duré trois ans, puis j'ai craqué, une prof plus affreuse c'était pas possible. Une copine de collège m'a donc entrainé dans un cour bizard à la maison des jeunes de bois-co, mais bon plus absente qu'elle je crois que ça a été rare donc j'ai suivi le mouvement, j'ai écouté, j'ai essayé - toujours la dernière quand il n'y avait plus d'échapatoire -, mais même si j'avais - j'ai - peur d'y aller, j'ai - je - continué - continu - et en 2006 Aurélia et Lionel qui m'annonce avec un grand sourire " cette année tu t'entraine avec nous ", et bien je peux vous dire que ça fait super plaisir, mais en même temps ça fait carrément fliper, on se sent pas du tout à la hauteur avec nos maleureuses trois petites années derrière nous et notre panique constante. Puis finalement les Ultraviolets sont ultra comme leur nom l'indique et je me sens vachement bien avec eux.

Comme une Ultraviolette le dis " toutes les occases de se voir sont bonnes.

Je ne pensais pas dépasser les cinq lignes, mais quand c'est partie, c'est partie. Je relierais un autre jour, mais pour l'instant je vous laisse le premier geais parce que si je le relis je risque de l'effacer tout entier.


Dernière édition par Pachka le Dim 8 Nov - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraviolets.free.fr/dotclear/index.php?2006/11/27/13-pac
Bob Le Félé
Admin
Bob Le Félé


Messages : 409
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 60
Localisation : Derrière mon PC ou dans une PATOCHE

Pachka Hammami Empty
MessageSujet: Re: Pachka Hammami   Pachka Hammami EmptyDim 16 Sep - 22:41

Merci Pachka pour ce bel autoportrait!

Pachka 17ans, et pourtant...... la gentillesse le calme la clairvoyance font de Pachka une alliée de poids au sein des ULTRAVIOLETS Suspect


Qu'est ce que c'est que cette allusion pourrie à l'age des ULTRAVIOLETS?

Pachka c'est le genre de petite Nana de 17 ans qui te fait prendre conscience de plein de trucs
Sa qualitée toujours entourée de Bombasses
Son défaut, elle sont toutes mineures Laughing

Pachka n'hésite jamais a venir illustrer dans une patinoire, une telle qualitée de service est trop peu soulignée pour avoir le mérite d'ètre récompensée une fois de temps en temps alors Pachka pour tout ces services que tu n'hésite pas a faire pour que les impros deviennent plus belle MERCI

Est ce que par hasard, tu a croisée à la MDJ le fantôme a la salopette dont nous a parlé ezkuette? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraviolets.free.fr/dotclear/index.php?2006/11/22/2-lion
ultraurelia
Admin
ultraurelia


Messages : 317
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Wyoming, USA

Pachka Hammami Empty
MessageSujet: Pachka Hammami mon ami   Pachka Hammami EmptyMar 18 Sep - 22:43

Pachka a cette faculté que quand elle ouvre la bouche, on se retrouve avec la notre grande ouverte a gober les mouches tellement c'est un voyage.
Elle sait comme personne raconter un univers, sa couleur, ses odeurs, son ambiance. Parce que finalement Pachka c'est une poète.
Une poète si timide que lorsqu'elle se décide à lacher quelque chose c'est encore meilleur!

Elle nous transporte et surtout elle a choppée la Ultraviolet attitude et ca c'est du bonheur.
Pachka ce n'est que le début d'un poème dont ses 3 prermières années d'impro ne sont que les trois premières lignes.
On voudrais lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraviolets.free.fr
Invité
Invité




Pachka Hammami Empty
MessageSujet: La règle de trois de Pachka   Pachka Hammami EmptyMer 19 Sep - 20:56

Pachka je la connais peu, car elle se livre peu. Elle est pudique.
Ce qui est une première qualité.

Et puis Pachka le dimanche après-midi va au théâtre de la Cité Internationale pour voir des pièces mise en scène par Joël Joinneau.
Ce qui est une deuxième qualité.

Enfin Pachka a un petit quelque-chose qui malgré sa timidité dans la vie et sur la patinoire fait le bonheur de tous.
Elle a de la grâce.

Et de trois
Revenir en haut Aller en bas
UltrHamilton
Ultra VIP
Ultra VIP
UltrHamilton


Messages : 518
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 32
Localisation : Devant mon écran, dans mon lit...

Pachka Hammami Empty
MessageSujet: Pachka.....   Pachka Hammami EmptyMar 27 Nov - 20:48

On ne se connaissait pas bien au début...Je venais voir Olivia et Ombeline en match, tu leur parlais en souriant, et moi j'aurais bien aimé être avec vous...mais là j'avais le syndrome du je-me-cloue-sur-place-et-fais-semblant-de-plus-exister. Bilan : on s'est loupées !!!...du moins pour cette fois.
Cela dit, avoir mis du temps à te connaître a été un avantage : j'ai pu observer ta façon de jouer sans la juger d'après ce que j'aurais pu connaitre de toi. Et j'ai vu...une boule nerfs !!! si si, je t'assure ! Pachka c'est un fort caractère et une grande timidité qui se chamaillent : ils jouent des coudes pour passer devant l'autre, et lorsque le caractère l'emporte... ça EXPLOSE dans la patinoire ! Pachka, elle sait improviser, vous venir en aide en support, vous fournir une idée nouvelle, vous faire des critiques totalement exactes sur votre façon de jouer.......et on ne l'en remercie pas assez !
J'ai découvert en toi une bonne joueuse, un sourire inimittable et une amie sincère ; qui dit mieux ???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 59
Date d'inscription : 07/10/2007

Pachka Hammami Empty
MessageSujet: P A C H K A ! !   Pachka Hammami EmptyMar 25 Mar - 18:24

Pachka elle est belle, drôle, souriante, dynamique,investie dans chacune de ses improvisations, toujours prête à rentrer sur la patoch pour rendre une improvisation plus belle.
Alors moi je dis : bravo Pachka ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pachka Hammami Empty
MessageSujet: Re: Pachka Hammami   Pachka Hammami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pachka Hammami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ultraforum des ULTRAVIOLETS :: La LIABC :: ULTRAVIOLETS, qui ètes vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser