l'ultraforum des ULTRAVIOLETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ultraforum des ULTRAVIOLETS

La maison virtuelle des ULTRAVIOLETS, Nos humeurs nos conneries
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aurélia Hascoat

Aller en bas 
+4
Ekane
UltrHamilton
Bob Le Félé
ultraurelia
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ultraurelia
Admin
ultraurelia


Messages : 317
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Wyoming, USA

Aurélia Hascoat Empty
MessageSujet: Aurélia Hascoat   Aurélia Hascoat EmptyDim 16 Sep - 21:57

C'est plutot sympa de faire son autobiographie à 24 ans !

C'est le 26 septembre 1983 à Paris 16, bon chic bon genre, que je me décide à aller voir ce qui se passe dehors.
Dès le début j'ai des étoiles plein les yeux: celles du drapeau ricain et celles de hollywood Boulevard.
Je joue la comédienne devant mes peluches qui m'acclament... Mais la route est encore longue.
A 12 ans je prend des cours de theatre sur Paris et je décide d'arreter en fin d'année, frustrée du manque de sérieux au sein de la troupe. Là déjà on se dit elle a un grain la gamine !

Je me nourrit de cinéma et de théatre (mon père m'emène pas plus haute que trois pommes voir Le Diner de cons et Le Canard à l'orange). Je me déguise, je me maquille et je fais le pitre devant mon mirroir avec ma grand mère comme public.
Je connais les répliques de film par coeur, je tourne des courts métrages avec ma caméra (qui n'a jamais de batterie) et ma chambre est un vrai musée des Etats-Unis.
Avec plus de 500 visionnages de star wars et de retour vers le futur, mes études me poursuivent et moi je poursuis mes rêves.

C'est au lycée que le drame arrive. J'y fais la connaissant d'une petite rousse en cours d'Espagnol, qui lassée d'entendre mes blagues me propose de faire du théatre avec elle.
Je pousse la porte de la MDJ et là, un type genre Coluche, pas grand, en salopette déchirée et vieilles converses, me propose d'improviser. A la fin du cour, il m'invite à venir causer un instant seule. Pas rassurée j'accepte, il me dit deux trois mots et je ne suis plus jamais repartie de son cours.

Aujourd'hui avec 1m60, 50 kilos et 8 ans d'impro derrière moi, j'ai toujours la même envie.
Loin de m'arreter au jeu et poussée par le type à la salopette du début, je donne mes premiers cours de théatre à la MDJ pour les chtits gnenfants. Je gagne une promotion avec le cours des ados, qui devient une vrai passion et me forge le caractère et le jeu pour donner les cours aux adultes débutants de la Ligue.

Membre des Ultraviolets depuis leur création, Joueuse du CITRON et des MAJESTICS (les deux autres équipes de la ligue) j'ai déjà parcouru un bon bout de la France mon duvet sièrene à la main et ma caméra sur le bitume faute de pluie Bretonne !

Joueuse de la SNA (Selection Nationale Amateur de France) et staff occasionnelle de la LIFI, on me trouve partout où l'homme à la salopette à pu passer.
2 fois finalistes des masters de la LIABC

Surnommé Ezkuette, bilingue des ultraviolets, je n'aime pas que les autres joueurs me portent suite à un facheu accident de dents et nez sur le sol. Avec une réputation de princesse aux petits pois et de chieuse, j'ai toujours une petite rose acrochée au maillot. Fière de mon de famille, on ne manque jamais de l'écorcher en Hascouat, Heskuette, Aurélien Hascouatte et autres variantes.

Quelques trucs à savoir:
Ma catégorie: Shakespeare que j'ai étudié à la fac et que j'aime lire dans le texte.
Le joueur: Eric Metayer. Un maitre !
J'aime pas: prendre les escaliers en déplacement parce que quand même je suis chargée.
Je quitte jamais: Ma trousse de toilette et mon téléphone portable.


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraviolets.free.fr
Bob Le Félé
Admin
Bob Le Félé


Messages : 409
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 60
Localisation : Derrière mon PC ou dans une PATOCHE

Aurélia Hascoat Empty
MessageSujet: As coat   Aurélia Hascoat EmptyDim 16 Sep - 22:28

Complètement Humble et équipé de la mémoire d'un poisson rouge, cet epèce de truffe à "oubliée" de mentionner qu'elle évolue également au sein des Globes Trotters.

à 23 ans elle totalise 115 matchs pour 50 étoiles et une expulsion lilloise qui s'est terminée en soutien gorge!
Elle a également participée a de nombreux spectacle d'impro. Joueuse vive et boulimique elle est dotée d'un sens de la répartie qui en fait palir plus d'un. (Moi le premier grrrrr) c'est entre devos et desproges avec un fond de coluche et la spontaneïté d'un Jamel! pour résumer c'est Aurélia quoi!

ses personnages sont investis et juste.

2 fois finalistes des masters de la LIABC elle a été 2 fois masters dont une fois ou elle a battu en finale l'homme à la salopette drunken

Quelques trucs à savoir:
Se nourrit de maquillage, a très mauvais caractère mais c'est une qualité (voire toute les grandes joueuses pros de ma connaissances elles ont TOUTES des caractères en ACIER bien trempés car ce jeu est bien un jeu de mec et sur le banc il faut savoir jouer des coudes pour se faire sa place

Elle est indispensable au bon fonctionnement d'une ligue, mais surtout a MON bon fonctionnement
ou comment une gamine de 15 a 23 ans peut te faire prendre conscience de chose que tu refuse de t'avouer a toi même
Pour cela tête de con je t'en suis éternellement reconnaissant (crois moi le mot est faible)

god bless grièvement les américains
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraviolets.free.fr/dotclear/index.php?2006/11/22/2-lion
Invité
Invité




Aurélia Hascoat Empty
MessageSujet: Re: Aurélia Hascoat   Aurélia Hascoat EmptyMer 19 Sep - 21:26

Hascoat...elle a le don de m'agacer !!!

D'abord, nous partageons la mêmes passion pour le cinéma, mais si nous en parlions, c'est un peu comme si Steven Spielberg et Robert Bresson voulaient écrire un scénario ensemble (et là vous vous dîtes"mais c'est qui Robert Bresson) Moi aussi je me souviens du premier jour où je l'ai vu. Elle rentre su la patinoire et j'ai eu peur pour elle. Ce petit elfe blond (et oui tout change) allait ce faire manger toute crue par l'ogre affreux et barbu qui la fixait de son oeil torve à l'autre bout de la patoche. Et puis là tout est allé très vite...atémi verbal, mawashi de vanne, coup de genoux dans les réparties, et voilà...le veux brisequart de l'impro plié en deux vite fait bien fait et rhabillé pour tout un catalogue de la redoute.

Hascoat elle m'énerve aussi parce que parfois en match vous vient une super idée, puis vous êtes extrait de votre médiation par une salve de rire...c'est Hascoat qui a eu la même idée mais plus tôt et mieux.

Avec Hascoat tout va trop vite, vous avez a peine le temps de la connaitre et hop elle part tel Indiana Jones chercher son Graal à elle au pays des GI Jo avant même que vous ayez eu le temps de lui montrer un bon film de Robert Bresson et de voir sa tronche effarée devant ça.

Et puis Hascoat, elle fait super mal le caramel au beurre salé...et TOC !
Revenir en haut Aller en bas
ultraurelia
Admin
ultraurelia


Messages : 317
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Wyoming, USA

Aurélia Hascoat Empty
MessageSujet: Re: Aurélia Hascoat   Aurélia Hascoat EmptyDim 23 Sep - 2:21

et ben meme que moi je sais qui sait robert bresson. c'est le frère apeuprès de luc.

Non plus sérieusement on a aussi de la culture à l'autre bout du globe.
Pis Lagurre il est embetant aussi avec sa culture et sa chevelure qu'il étale comme son beau jeu sur la patoche !

Je n'en dirai pas plus... j'ai un indiana jones sur le plat j'en suis qu'au 399 visionnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraviolets.free.fr
Invité
Invité




Aurélia Hascoat Empty
MessageSujet: Culture physique   Aurélia Hascoat EmptyDim 23 Sep - 12:59

La culture , C'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
Et puis Hascoat d'abord des qu'on est pas d'accord avec son mémoire ou c'est qu'elle a eu 14,5, ben faut voir comme elle s'énerve la pupuce.
Je dois y aller, j'ai un film muet serbo-chinois à analyser. Chevelure et beau jeu ??? Non, ça c'est pas moi, c'est miss Jenifer Hascoat. : sunny
Revenir en haut Aller en bas
ultraurelia
Admin
ultraurelia


Messages : 317
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Wyoming, USA

Aurélia Hascoat Empty
MessageSujet: donner la note   Aurélia Hascoat EmptyVen 5 Oct - 1:37

D'abord c'est 16 mosieur !
14,5 c'est la note finale que on m'a mispour jours de retard.
C'est comme la pillule le mémoire faut pas en oublier une partie sinon on se tape de mauvais résultat!
Mais 16 c'est ma vrai note na !

Puis il dit ca lui mais comment il crane avec son relevé de nite et ses 20/20 en analyse filmique que même kubrick a preféré mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraviolets.free.fr
UltrHamilton
Ultra VIP
Ultra VIP
UltrHamilton


Messages : 518
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 32
Localisation : Devant mon écran, dans mon lit...

Aurélia Hascoat Empty
MessageSujet: Viviane   Aurélia Hascoat EmptyDim 7 Oct - 18:58

Viviane...c'est l'un des premiers noms (d'accord: pseudonymes) sous lesquels je t'ai connue. Tu ignorais encore que j'existais, et moi j'étais assise au milieu du public, assistant à mon premier match d'improvisation. Je ne connaissais rien à ce jeu, je venais seulement supporter une amie japonaise (avec un coeur d'or et une souplesse de liane) qui était votre coach ce soir-là... Bref je regardais tranquillement ce qui se passait, et quelque chose s'est passé en moi.
J'ai vu ce petit elfe blond (dixit Pascal LAGURE dont je m'occuperai tout-à-l'heure) entrer dans la patinoire et retirer son masque : en l'espace d'une minute la jolie jeune fille était devenue une bourgeoise "bon chic bon genre" qui traînait son chien Chausson derrière elle. Eh bien laissez-moi le dire : un jeu pareil ça va dresser les cheveux sur la tête. Aurélia j'ignore si tu y es pour quelque chose mais ce soir-là j'ai ressenti pour la première fois l'envie de jouer en imrovisation. C'est de là que tout est parti.
L'année suivante je me suis retrouvée dans ton cours avec Olivia (l'amie japonaise au grand coeur...vous suivez?). Dieu sait que j'en ai bavé au début : pas d'inspiration, des gros blancs, la peur du regard des autres. jamais tu ne m'as lâchée et tu n'imagines pas combien j'avais besoin de cette attention de tous les instants que tu as bien voulu m'accorder.
Tu disais dans un de tes messages que tu me devais un MERCI, et je te le retourne mille fois. En toi j'ai trouvé un appui, une formatrice et une amie : ce sont des choses qu'on n'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
ultraurelia
Admin
ultraurelia


Messages : 317
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Wyoming, USA

Aurélia Hascoat Empty
MessageSujet: c'est malin   Aurélia Hascoat EmptyDim 28 Oct - 13:56

Embarassed merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraviolets.free.fr
Bob Le Félé
Admin
Bob Le Félé


Messages : 409
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 60
Localisation : Derrière mon PC ou dans une PATOCHE

Aurélia Hascoat Empty
MessageSujet: a t'a vu la?   Aurélia Hascoat EmptyDim 28 Oct - 14:44

t'a vu ce que ca fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraviolets.free.fr/dotclear/index.php?2006/11/22/2-lion
Ekane
Ultra VIP
Ultra VIP
Ekane


Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 34
Localisation : Paris/Compiègne

Aurélia Hascoat Empty
MessageSujet: Ode à Aurélia.   Aurélia Hascoat EmptyDim 28 Oct - 15:47

Je vais répondre en quelques vers
Je n'assure pas une égalité métrique
Heureusement qu'il n'y a pas de publique
Sinon, ces vers seraient sûrement délétères

Le premier mot qui viens à mon esprit
Est un grand, un énorme, un Merci
Qui je prends, même composé tendra vers l'infini
Car Aurélia, tu as aidé cette vie

Je me souviens de mes premiers cours
Restant dans un coin sombre
Jusqu'à qu'une partie de ton talent accourt
Et me fasse, totalement, sortir de mon ombre

Car en outre des cours donnés,
Certaines de tes paroles ont beaucoup comptés
Quand j'allais mal, que j'en avais marre
Tu n’as jamais été absente pour redresser la barre

Prof superbe, et Ô combien formative
Qui nous fait passer de l'autre coté de la rive (1)
Un des commandements que tu m'a, et nous a donné
Et que les personnages il faut travailler

Un scout, un être étrange ou encore un docteur
Sont des outils pour entrer dans une patinoire sans peur
Mes vers se font bien médiocres et bien longs
Alors, voici venir une conclusion

Je vais encore le déclamer
Mais ce MERCI est plus que mérité
Tu m’as enrôlé dans une aventure qui a duré plus d'une année
Et... qui n'est sûrement pas prêtre à se terminer!

(1)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ekane.deviantart.com
ultraurelia
Admin
ultraurelia


Messages : 317
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Wyoming, USA

Aurélia Hascoat Empty
MessageSujet: ...   Aurélia Hascoat EmptyMar 30 Oct - 0:06

A ces vers je reste sans voix.

Embarassed

Il me vont droit au coeur et c'est peu dire.

Un grand merci à toi,

Tu reste MON thomas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraviolets.free.fr
UltrHamilton
Ultra VIP
Ultra VIP
UltrHamilton


Messages : 518
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 32
Localisation : Devant mon écran, dans mon lit...

Aurélia Hascoat Empty
MessageSujet: Pardon d'être sincère !!!!   Aurélia Hascoat EmptySam 10 Nov - 18:19

Mince, Aurélia, je t'ai fait rougir ???????? Je ne pensais pas que ça arriverait un jour lol Very Happy !!!! Mais tu sais, je ne disais ça que pour être sincère : je ne m'amuse pas dire des choses si ce n'est pas vrai. Donc garde bien ces petits compliments au chaud, parce qu'ils font partie de toi (en tout cas de mon pt de vue) !!!!
PS : Lionel ne la charrie pas trop ou je te rajoute une couche de vernis à toi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titepatoche

Titepatoche


Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2007

Aurélia Hascoat Empty
MessageSujet: Re: Aurélia Hascoat   Aurélia Hascoat EmptySam 10 Nov - 18:52

Alors, c'est ici le lieu spécial brosse à reluire ?
Malheureusement, c'est pas le genre de ma maison.
Certes, Aurélia est toujours ma joueuse "amateur" préférée. Mais bon, c'est quand même la pire râleuse de la création, la plus ultra-citadine des ultra-urbaines (de la part d'une rurale, c'est pas toujours un compliment) et puis elle est toute petite. Donc bon. T'es pas si exceptionnelle que ça en fait...

où ça une vilaine jalouse ?? pig
Revenir en haut Aller en bas
ultraurelia
Admin
ultraurelia


Messages : 317
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Wyoming, USA

Aurélia Hascoat Empty
MessageSujet: Re: Aurélia Hascoat   Aurélia Hascoat EmptyLun 26 Nov - 0:20

enfin quelqu'un d'honnete et de sincère
ca y est maintenant tout le monde sait... c'est revelé au monde entier que je suis ultr chieuse, ultraccro aux grandes villes, aux magasins (spécial dédicace à zara) mais ultra amoureuse de cette limousin que j'ai embrassé oui madame sur la bouche !

Mouah
Aurélia
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraviolets.free.fr
Bob Le Félé
Admin
Bob Le Félé


Messages : 409
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 60
Localisation : Derrière mon PC ou dans une PATOCHE

Aurélia Hascoat Empty
MessageSujet: Dailymotion   Aurélia Hascoat EmptyLun 26 Nov - 22:20

J'ai la vidéo ca se monnaie CHER très cher
c'est hmmmmmmmmmmmm
c'est torride
c'est BRAZIL
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraviolets.free.fr/dotclear/index.php?2006/11/22/2-lion
UltrHamilton
Ultra VIP
Ultra VIP
UltrHamilton


Messages : 518
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 32
Localisation : Devant mon écran, dans mon lit...

Aurélia Hascoat Empty
MessageSujet: Tiens tiens....   Aurélia Hascoat EmptyMar 27 Nov - 20:35

On peut voir ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Bob Le Félé
Admin
Bob Le Félé


Messages : 409
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 60
Localisation : Derrière mon PC ou dans une PATOCHE

Aurélia Hascoat Empty
MessageSujet: tro cher   Aurélia Hascoat EmptyMar 27 Nov - 21:00

ca se monnaie très très cher
je pense que la LIABC n'a même pas les moyens!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraviolets.free.fr/dotclear/index.php?2006/11/22/2-lion
UltrHamilton
Ultra VIP
Ultra VIP
UltrHamilton


Messages : 518
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 32
Localisation : Devant mon écran, dans mon lit...

Aurélia Hascoat Empty
MessageSujet: THIERRY => j'ai réussi   Aurélia Hascoat EmptyDim 27 Jan - 23:51

Ben voilà thierry on y est !

En ce jour sacré du Dimanche 27 Janvier 2008 (il est 21:50) j'ai battu Aurélia !
Enfin j'ai envoyé un plus gd nombre de messages qu'elle sur le forum Twisted Evil !!!

enfin ça va po durer....mais c un début !
bizatous
mélou
Revenir en haut Aller en bas
ultraurelia
Admin
ultraurelia


Messages : 317
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Wyoming, USA

Aurélia Hascoat Empty
MessageSujet: tu la veux la place?   Aurélia Hascoat EmptyLun 28 Jan - 2:49

Tu la veux la place????? Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraviolets.free.fr
UltrHamilton
Ultra VIP
Ultra VIP
UltrHamilton


Messages : 518
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 32
Localisation : Devant mon écran, dans mon lit...

Aurélia Hascoat Empty
MessageSujet: ça se discute.....   Aurélia Hascoat EmptyLun 28 Jan - 23:32

je vois que tu as très vite repris la tête...
la bataille sera dure ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ultraurelia
Admin
ultraurelia


Messages : 317
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Wyoming, USA

Aurélia Hascoat Empty
MessageSujet: Re: Aurélia Hascoat   Aurélia Hascoat EmptyMar 4 Mar - 8:25

Voilà je savais pas où écrire ces quelques mots et après coup je me suis dit que comme ca me concernait mais que j'avais aussi envie de le partager avec vous j'allais l'écrire ici.
Eh bien après 1 mois de cure complète et l'idée de ne pas voir l'impro à l'horizon je peux vous dire combien ce jeu est devenu vitale pour moi. Je le savais déjà bien important mais maintenant je peux dire sans hésiter: VITAL !
Il est aussi très impressionnant de voir combien seule cette discipline semble combler au plus haut point tous les besoins artistiques que ressent le comédien. Car en impro on ne joue pas, on vit, on écrit, on met en scène, bref on crée et c'est ce besoin de créer qui se retrouve satisfait comme nulle part ailleurs.

Merci encore à l'homme à la salopette qui a permis de rendre tout cela possible !
Tain vous me manquez!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraviolets.free.fr
Bob Le Félé
Admin
Bob Le Félé


Messages : 409
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 60
Localisation : Derrière mon PC ou dans une PATOCHE

Aurélia Hascoat Empty
MessageSujet: parce que!   Aurélia Hascoat EmptyMar 4 Mar - 10:15

Aurélia Hascoat Icon_evil Parce que toi Nan
tu nous manque pas du tout! pourquoi t'a écrit ca! je viens de prendre conscience qu'il n'y a qu'un mois que tu est partie! Tain j'ai l'impression que ca fait trois an et demi, que tu va revenir tout barbu commme les mecs de koh lanta, en tout cas barbu ou pas
Reviens come back
mais viiiiiiiiiiiiiiiite

@mi Calmant
Blf

'Tain mais c'est qui ce mec a la salopette dont tout le monde parle tt le temps?? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraviolets.free.fr/dotclear/index.php?2006/11/22/2-lion
Bouffon

Bouffon


Messages : 110
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 44
Localisation : ça dépend...ça...

Aurélia Hascoat Empty
MessageSujet: Re: Aurélia Hascoat   Aurélia Hascoat EmptyMar 4 Mar - 10:44

je dirai même plus....viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Le Félé
Admin
Bob Le Félé


Messages : 409
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 60
Localisation : Derrière mon PC ou dans une PATOCHE

Aurélia Hascoat Empty
MessageSujet: merciiiiiiiiiiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Aurélia Hascoat EmptyMar 4 Mar - 11:03

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Sylviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
cheers on va limoges
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraviolets.free.fr/dotclear/index.php?2006/11/22/2-lion
Bouffon

Bouffon


Messages : 110
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 44
Localisation : ça dépend...ça...

Aurélia Hascoat Empty
MessageSujet: Re: Aurélia Hascoat   Aurélia Hascoat EmptyMar 4 Mar - 11:05

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurélia Hascoat Empty
MessageSujet: Re: Aurélia Hascoat   Aurélia Hascoat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurélia Hascoat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La LIABC en image, enfin une rubrique QUE pour les photos !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ultraforum des ULTRAVIOLETS :: La LIABC :: ULTRAVIOLETS, qui ètes vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser