l'ultraforum des ULTRAVIOLETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ultraforum des ULTRAVIOLETS

La maison virtuelle des ULTRAVIOLETS, Nos humeurs nos conneries
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 vos moments de découragement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olivia




Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : dans les coulisses côté jardin . . .

vos moments de découragement Empty
MessageSujet: vos moments de découragement   vos moments de découragement EmptyDim 16 Mar - 17:17

(D'accord, on ne peut pas dire que je fasse dans l'optimisme. . .) Cela dit je pense que ça arrive à n'importe qui et j'ai entendu pas mal de personnes qui m'en ont parlé, donc je voulais savoir comment ça se manifeste chez vous, et surtout comment vous gérez ça parce que c'est quand même le plus important Smile

Pour ma part je sais que j'étais en permanence découragée pendant ma troisième année d'impro parce que tous ceux que j'avais connus au début étaient passés au niveau d'au-dessus, et puis parce que j'avais le sentiment de ne rien savoir faire, tout ce que je faisais dans la patoche était médiocre voire nul
ça a duré à peu près un an et après ça allait de mieux en mieux parce que je relativisais et je me disais que ma vie ne se jouait pas au cours, que j'avais d'autres domaines où je réussissais mieux etc
bref dans mon cas ça devait être la pression, mais je connais des personnes qui ont des problèmes de timidité et qui ne s'en sortent pas et se découragent, donc si vous avez des conseils pour eux je pense qu'ils sont le bienvenus Smile

Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
UltrHamilton
Ultra VIP
Ultra VIP
UltrHamilton


Messages : 518
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 32
Localisation : Devant mon écran, dans mon lit...

vos moments de découragement Empty
MessageSujet: REPONSE => découragement   vos moments de découragement EmptyDim 16 Mar - 19:35

Découragement...
I love you j'aime I love you ce mot et en même temps Evil or Very Mad je le déteste Evil or Very Mad .

c'est un sentiment qui m'envahit presque tous les jours; je suis quelqu'un de motivée, qui sait ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas...mais lorsque je me lance dans une activité, dans un travail, dans une recherche... j'ai besoin de résultat, j'ai besoin de savoir que mon travail n'a pas été inutile, qu'il est peut-être même de qualité.
il paraît que ça s'appelle la VANITE mais malheureusement j'ai tjs fonctionné comme ça.

et en impro, ça m'est arrivé très (TROP) souvent.
résumons: j'ai intégré pour ma première année un groupe d'ados dans lequel jouait une de mes meilleures amies, Olivia. Par timidité (à cause de nos relations mais aussi de son talent) j'ai très vite eu le syndrome du cul collé au banc
=> No et ça ne rate jamais, dans ces cas-là on se sent vite très nulle.
pour ma troisième année j'intègre le groupe des ultraviolets, qui sont tous des pointures. Ajoutez à cela qu'ils bouffent toutes les impros, et te laissent à peine le tps d'y goûter. Comme dit Lionel : "à toi de te faire ta place"
=> No et donc on se sent très vite en dessous des autres, et on se dit qu'on n'arrivera jamais à leur niveau, ni même au quart du dixième de leur niveau

Very Happy Very Happy Very Happy si j'ai un conseil à donner pour des personnes qui sont dans mon cas, c'est d'abord de se lier avec les autres personnes du groupe. si je ne m'entendais pas aussi bien avec les ultras, jamais je ne pourrais me détendre et penser à faire une impro correcte devant eux. Very Happy Very Happy Very Happy
=> No quand on ne connait pas les autres et qu'on ne fait pas l'effort de les connaitre, on porte constamment un masque: on ne peut pas en endosser un 2ème pour les impros, donc on ne peut pas jouer proprement.
=> Cool quand on s'entend bien avec les autres, au point de ne pas craindre le ridicule avec ou sans eux, là on peut se lancer sans arrière pensée dans une impro, et se laisser porter. le reste vient avec la pratique et la persévérance.... je crois !
Revenir en haut Aller en bas
olivia




Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : dans les coulisses côté jardin . . .

vos moments de découragement Empty
MessageSujet: Amé   vos moments de découragement EmptyMar 18 Mar - 0:34

je suis désolée si j'ai été la cause de ces moments, enfin on en a déjà parlé mais bon je m'en veux un peu
merci pour tes conseils je pense qu'ils servent à tous et à moi aussi Very Happy

bon courage à tous !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
UltrHamilton
Ultra VIP
Ultra VIP
UltrHamilton


Messages : 518
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 32
Localisation : Devant mon écran, dans mon lit...

vos moments de découragement Empty
MessageSujet: pourquoi t'en vouloir???   vos moments de découragement EmptyMar 18 Mar - 14:14

redémarrons sur de nouvelles bases : tu n'as pas à être désolée !!!
jtm comme tu es

et comme tu dis, ça nous a servi !!!
Revenir en haut Aller en bas
ultraurelia
Admin
ultraurelia


Messages : 317
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 40
Localisation : Wyoming, USA

vos moments de découragement Empty
MessageSujet: Re: vos moments de découragement   vos moments de découragement EmptyMar 18 Mar - 18:08

Ben je pense que je vais vous décourager en vous disant que je n'ai jamais eu de VRAI moment de découragement.
Parce que même quand je me plantais je savais que c'est vraiment ca que je voulais faire. Donc il ne m'est jamais jamais arrivé de vouloir décrocher.
Alors bon je dois vous l'avouer au contraire de découragements j'avais des moments de grandes frustrations où après un match ou un cours je passais la soirée à revoir toutes les impros, et à me poser 100 questions.
J'ai eu aussi pas mal de prise de gueule, d'enervement où j'ai eu envie de frapper l'homme à la salopette qui me reprennais dans mon, travail jusqu'à me rendre malade, des moments où je faisais la gueule pendant des heures à toutes les personnes autour de moi.
Mais vous voyez je suis la preuve qu'avec un peu de perseverance, l'envie et surtout un formateur béton et des gens autour pour vous dire comment grandir, ben on y arrive!

Cool Merci P... (il se reconnaitra...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraviolets.free.fr
UltrHamilton
Ultra VIP
Ultra VIP
UltrHamilton


Messages : 518
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 32
Localisation : Devant mon écran, dans mon lit...

vos moments de découragement Empty
MessageSujet: J'ai oublié.....   vos moments de découragement EmptyMar 18 Mar - 20:47

...sur le plan sentimental je suis TOUJOURS en train de me poser des questions ou alors je suis TOUJOURS découragée Very Happy .

Comme quoi, on peut être mineure et avoir l'air d'une sainte nitouche...
... mais être complètement tordue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos moments de découragement Empty
MessageSujet: Re: vos moments de découragement   vos moments de découragement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos moments de découragement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grands moments de solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ultraforum des ULTRAVIOLETS :: La LIABC :: ULTRA SOUVENIRS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser